luke-egan a écrit:@ Squally : je suis sûr que tu as de super boards toi aussi . Mais le pire c'est qu'a peine sorti de chez David, je me disais : " alors il me faudrais aussi une 6'0, une 6'6 ...." et ma cherie m'a regardé d'un air mi desabusé mi rigolarde : genre c'est pas pour tout de suite!!
Occy17 a écrit:Elle est rigide ta femme.
squallygator a écrit:luke-egan a écrit:@ Squally : je suis sûr que tu as de super boards toi aussi . Mais le pire c'est qu'a peine sorti de chez David, je me disais : " alors il me faudrais aussi une 6'0, une 6'6 ...." et ma cherie m'a regardé d'un air mi desabusé mi rigolarde : genre c'est pas pour tout de suite!!
C'est vrai elle sont bien mais a part mon fish, je n'ai rien d'adapté à mon gabarit/niveau !
Donc pour l'instant mon quiver se limite a 1 planche !
luke-egan a écrit:squallygator a écrit:luke-egan a écrit:@ Squally : je suis sûr que tu as de super boards toi aussi . Mais le pire c'est qu'a peine sorti de chez David, je me disais : " alors il me faudrais aussi une 6'0, une 6'6 ...." et ma cherie m'a regardé d'un air mi desabusé mi rigolarde : genre c'est pas pour tout de suite!!
C'est vrai elle sont bien mais a part mon fish, je n'ai rien d'adapté à mon gabarit/niveau !
Donc pour l'instant mon quiver se limite a 1 planche !
ben y'a deux solutions : soit changer de niveau/gabarit ( mais je t'ai vu surfer et je pense que tu as un niveau qui te permet de t'adapter à bien des types de planches!! ) , soit vendre tes boards "inadaptées" pour en acheter une qui te va
Occy17 a écrit:rien de neuf ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invités