Mon quiver / Jayjay

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Mon quiver / Jayjay

Messagepar Jayjay » Mar Mar 18, 2008 11:12

J'ai débuté dans les vagues avec un Morey Boogie mach HS (en bas à droite sur la photo). Ce body doit avoir 10 ans environ. (photo prise sur le net)
Image

Plus tard, vers 2003-2004, alors que je me lassais du body depuis un moment, un pote m'a poussé vers le surf. J'ai investi dans ce bic natural 7'9 d'occas' 190 euros. Cette planche à encore servie cette année je la garde à vie. (photo prise sur le net)
Image

Devenu vraiment accro, il me fallait une planche un peut plus performante : direction La Torche, chez Juanito pour une commande, Egg 7'2 un régal dans des conditions parfaites plus dur quand la mer est en chantier. Noseride à gogo et jolie courbe (dsl pour la photo c'est tout ce que j'ai en ce moment)
Image

La petite dernière : fish Barrel 5'10, né en septembre 2007, j'en profite pour remercier Lob de son travail. Une planche que je découvre donc toujours, facile à la rame, pour les canards et à ma surprise fonctionne même quand la mer est en chantier (clapots, multipics qui ferme...)
Image
Jayjay

Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jayjay

Messagepar Tibok » Mar Mar 18, 2008 11:22

Vivement qu'on se partage une petite session fish ou longboard histoire de faire des tests de nos nouvelles planches respectives... Il commence a avoir une bonne tronche ce quiver...
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Mon quiver / Jayjay

Messagepar zitoune » Mar Mar 18, 2008 18:55

Joli quiver, joli egg et joli fish :fish:
tu vends pas ton egg par hasard? :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Mon quiver / Jayjay

Messagepar Jayjay » Mer Mar 19, 2008 00:53

J'y pensais hier et puis avec ma session du 18 mars un peu moins. Mais tu pourras l'essayer cet été et j'y verais plus clair moi même.
Jayjay

Nombre de sessions: 0

Mon quiver / Jayjay

Messagepar zitoune » Mer Mar 19, 2008 18:57

Jayjay a écrit:J'y pensais hier et puis avec ma session du 18 mars un peu moins. Mais tu pourras l'essayer cet été et j'y verais plus clair moi même.

ok pas de soucis avec plaisir :yess:
je mets une option en tout cas :youpi:

on voit ça cet été (ou avant si tu passes par chez nous)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Matos