Améliorer ce site

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Re: Améliorer ce site

Messagepar Mowgli » Dim Nov 21, 2010 02:21

Tibok a écrit:
Mowgli a écrit:Personnellement je trouve ça bof les avatars à droite... j'me sens renversé sur la gauche de mon écran, ça me donne le mal de mer :fufu:
Pour la couleur, je pense que ce serait pas mal de le décliner en d'autres tons un peu plus gais pour ceux qui veulent (bleu, vert, orange...)
Par contre pour la bannière en haut c'est cool ;)

dit il avec son avatar en noir et blanc :lol:

Gné :?:
Je vois pas le rapport entre un site en couleur et une photo en noir et blanc.. tu m'expliques ?

Qui plus est je ne dis pas ça forcément pour moi. Le gris ça donne moins envie que le bleu voilà tout... Le bleu c'était très bien, ça va très bien avec la mer c'est plus convivial, moins froid. Ca fait un peu forum de ski d'un coup. Et puis on s'en fou à la limite... phpbb est suffisamment développé pour pouvoir permettre aux membres de changer de template à sa guise une fois inscrit entre un panel de choix.. quitte à ce que ce soit le même thème décliné en différents tons. Pourquoi ne pas laisser ce choix ?
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar zitoune » Dim Nov 21, 2010 06:50

Peut-être tout simplement parce qu'on a deja assez bosse sur le développement et que c'est pas possible de satisfaire tout le monde?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Lelizay » Dim Nov 21, 2010 09:03

C'est qu'on est devenu exigeant!

Merci à tous les admins et autres contributeurs de continuellement faire évoluer cet espace d'échange pour qu'il ne rentre pas dans un train-train qui le banaliserait et reste attrayant et évolutif... .

C'est ce qui fait qu'il se passe rarement une journée sans que je vienne consulter. (au bout de deux jours j'ai des tremblement nerveux :? )
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar Tibok » Dim Nov 21, 2010 12:58

Mowgli a écrit:
Tibok a écrit:
Mowgli a écrit:Personnellement je trouve ça bof les avatars à droite... j'me sens renversé sur la gauche de mon écran, ça me donne le mal de mer :fufu:
Pour la couleur, je pense que ce serait pas mal de le décliner en d'autres tons un peu plus gais pour ceux qui veulent (bleu, vert, orange...)
Par contre pour la bannière en haut c'est cool ;)

dit il avec son avatar en noir et blanc :lol:

Gné :?:
Je vois pas le rapport entre un site en couleur et une photo en noir et blanc.. tu m'expliques ?

Qui plus est je ne dis pas ça forcément pour moi. Le gris ça donne moins envie que le bleu voilà tout... Le bleu c'était très bien, ça va très bien avec la mer c'est plus convivial, moins froid. Ca fait un peu forum de ski d'un coup. Et puis on s'en fou à la limite... phpbb est suffisamment développé pour pouvoir permettre aux membres de changer de template à sa guise une fois inscrit entre un panel de choix.. quitte à ce que ce soit le même thème décliné en différents tons. Pourquoi ne pas laisser ce choix ?

Eh bé il rigole pas le mowgli... Juste une manière de dire que les gouts et les couleurs, c'est compliqué...
Ce que je dis juste c'est que on ne vas pas pouvoir satisfaire tous le monde malheureusement... A la limite les avatars à gauche, çà peux se discuter comme on l'a fait avec flofed, prunel histoire de trouver le meilleurs compromis pour la lecture... Les couleurs, on sait bien qu'on peux donner le choix aux utilisateur mais çà change juste l'identité visuelle du forum en cohérence avec la page d'acceuil, la bannière... si tout le monde y va de ses gouts... Donc pour l'instant le thème restera celui ci.
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar padyere » Dim Nov 21, 2010 23:23

fab_session a écrit:à noter que depuis cette nouvelle version, j'arrive à garder ma connexion automatique à chaque visite :yess:
plus besoin de se connecter et rentrer son mot de passe à chaque fois

T'as de la chance, parce que moi pas. (je caressais aussi l'espoir que ça changerait kék chose)
Sauf que moi, je n'ai jamais eu à rentrer le mot de passe à chaque fois, juste à cliquer connecter. Et à perdre 2 pages de temps à chaque fois, ce qui agace parfois avec les adsl à pédale comme j'en ai en ce moment.....

ps: alors, pour le avatars à droite, qui laissent plus d'importance au message et moins à la personne:
1) va falloir arrêter des dires des bêtises, c'est embêtant
2) ET LE NARCISSISME, VOUS EN FAITES QUOI????? Parce que, hein, un dégonflement intespestif d'égo, ça peut avoir des conséquences insoupçonnées sur la santé.... :lol:
home, flat home !!
padyere

Messagepar zitoune » Dim Nov 21, 2010 23:42

Moi les avatars a droite je trouve ça top notamment pour les iPhone and co ;)
Et la nouvelle couleur aussi et je pense pas qu'il soit nécessaire de developer 5 templates pour satisfaire tout le monde
Et ce qui est cool c'est qu'en tant qu'admin, mon avis compte un peu plus :ange:
Ça fait pas de mal de bouger les habitudes :yess:

Padyere: prochaine fois que je passe je te règle ces problèmes de cookies ;)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar jawz007 » Lun Nov 22, 2010 07:56

Super la nouvelle interface du site
jawz007

Nombre de sessions: 0

Messagepar padyere » Lun Nov 22, 2010 23:27

zitoune a écrit:Et ce qui est cool c'est qu'en tant qu'admin, mon avis compte un peu plus :ange:

Padyere: prochaine fois que je passe je te règle ces problèmes de cookies ;)

Dans le temps jadis, dans les systémes tribaux, c'était l'avis des vieux, donc des sages, qui comptait.....c'était mieux avant!!!! :lol:

Zit: j'ai pas de problème de cookies: je vois un cookie, je le mange! Mais passe quand même! :wink:
home, flat home !!
padyere

Messagepar =WAVE= » Mar Nov 23, 2010 13:22

Idem, fan de la nouvelle déco du forum !! Mabrouk :yess:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar Surferboom » Mar Nov 23, 2010 15:34

grave la nouveau design cartonne! :youpi:
Surferboom

Messagepar Olalan » Ven Nov 26, 2010 00:45

Au lieu de parler de choses inutiles, apéro???? :D
Olalan

Messagepar Sl4sH » Jeu Déc 16, 2010 20:30

Waa quelle surprise ! ça faisait un petit moment que je n'etais pas passé (voiture cassée + conditions nazes = pas de surf) et je vois le site completement relooké, et je le trouve super classe !
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar padyere » Ven Déc 17, 2010 08:53

Sl4sH a écrit:Waa quelle surprise ! ça faisait un petit moment que je n'etais pas passé (voiture cassée + conditions nazes = pas de surf) et je vois le site completement relooké, et je le trouve super classe !

'tain, si j'attend d'avoir des sessions pour passer sur le forum, mon nombre de messages frôlerait le négatif.
home, flat home !!
padyere

Messagepar red » Ven Déc 17, 2010 16:17

J'ai un petit problème.. :roll: quand je veux cliquer sur "voir mes messages", le lien semble brisé?? pourquoi? :oops:
red

Messagepar Sl4sH » Ven Déc 17, 2010 21:38

padyere a écrit:
Sl4sH a écrit:Waa quelle surprise ! ça faisait un petit moment que je n'etais pas passé (voiture cassée + conditions nazes = pas de surf) et je vois le site completement relooké, et je le trouve super classe !

'tain, si j'attend d'avoir des sessions pour passer sur le forum, mon nombre de messages frôlerait le négatif.

lol, oui l'ambiance du forum m'a manqué mais quand je peux pas surfer je suis telement dégouté que j'evite de m'infliger le supplice du "ce matin la session etait terrible" (mon petit coté égoiste, personne n'est parfait :D )
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes