Améliorer ce site

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Re: Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Jeu Nov 18, 2010 09:52

klems a écrit:wai ba si il le faut, on descend dans la rue!! :lol:

tu sais dans ce pays les gens le monsieur qui gouverne s'en foutent maintenant pleinement de la rue malheureusement :oups:

bon bref pour surfrepotes, on verra :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Narval' eau » Jeu Nov 18, 2010 11:23

Moi j'aime pas les conflits, je propose de couper la poire en deux et de mettre l'avatar au milieu :lol:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Nombre de sessions: 0

Messagepar squallygator » Jeu Nov 18, 2010 12:02

Pour les power Users il suffit d'appliquer le style suivant et vous avez vos avatar a gauche :
.postbody {float:right;}
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar klems » Jeu Nov 18, 2010 16:45

squallygator a écrit:Pour les power Users il suffit d'appliquer le style suivant et vous avez vos avatar a gauche :

une traduction en français ou en espagnol? PArcequ'à part les power rangers, je vois pas! :oops:
klems

Messagepar Occy17 » Jeu Nov 18, 2010 18:31

supers les gars
moi aussi je préfère les avatars à gauche (sens de la lecture)

IL EST BEAU NOTRE FORUM :yess:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar wallace » Jeu Nov 18, 2010 18:52

Histoire d'embêter tout le monde, j'en rajoute une couche... Comme tout le monde s'exprime...
Je trouve que les avatars prennent trop de place. L'icône suffit. Après les commentaires sur le nombre de mess et blablabla... Ce serait plus intéressant de coller un lien sur l'icône pour en savoir plus de kikicose.
Bon, pauvres admins qui travaillent à-dessus... Continuez comme vous le sentez, le site est vraiment super...
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar Prunel » Jeu Nov 18, 2010 23:16

squallygator a écrit:Pour les power Users il suffit d'appliquer le style suivant et vous avez vos avatar a gauche :

J'ai rien compris, mais ça me donne une idée de boulot supplémentaire pour vous : faire 2 styles et à chacun de choisir (avatar UMP à droite ou avatar PS à gauche).

Pour moi, ça sera à gauche :ninja:
Prunel

Messagepar padyere » Ven Nov 19, 2010 01:25

Bon, alors je constate 2 choses:
-que y en a qu'ont du temps à perdre à consacrer à leur Gentils Membres, et le résultat est bien joli,
et
-que l'Histoire de l'internet aux cours des siécles montre que les avatars, c'est à GAUCHE!!!!! (et ça ne se discute pas :lol: )
home, flat home !!
padyere

Messagepar petisir » Ven Nov 19, 2010 08:19

S'il est exact que depuis la nuit des temps l'avatar se trouve à gauche, la nécessaire évolution de l'espèce humaine implique parfois des bouleversements, des révolutions, des shismes... peut être assistons nous avec cette refonte à la pierre fondatrice d'une nouvelle norme dans les forums. Un jour nous pourrons dire à nos petits-enfants "tu sais mon petit, avant les avatars étaient à gauche, et puis un jour surfrepote a voulu qu'ils soient à droite... et depuis ils le sont tous".
Si nous voulons bien revenir au présent, on peut constater par exemple que s'il y a quelques années tous les menus des sites internet étaient à gauche (ou en haut), ceux à droite sont maintenant très largement répandus (notamment sur les blogs).
En tout état de cause, le positionnement à droite laisse effectivement plus la place au contenu du message par rapport à l'auteur, ce qui peut faciliter la lecture sur certains supports.
petisir

Nombre de sessions: 1

Messagepar Flo_Fed » Ven Nov 19, 2010 10:17

Alors, Je reviens sur ce que j ai dit, en fait à l usage, les avatars à droite ça me va bien. J ai le login du mec qui à posté pour me repérer en debut de message. Et du coup il y à plus de place pour le message.
Flo_Fed

Messagepar Tibok » Ven Nov 19, 2010 10:26

:lol: :lol:

Bon de toute façon, on va voir car il y a des bugs avec ce style... A cogiter donc...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Mowgli » Sam Nov 20, 2010 12:27

Personnellement je trouve ça bof les avatars à droite... j'me sens renversé sur la gauche de mon écran, ça me donne le mal de mer :fufu:
Pour la couleur, je pense que ce serait pas mal de le décliner en d'autres tons un peu plus gais pour ceux qui veulent (bleu, vert, orange...)
Par contre pour la bannière en haut c'est cool ;)
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar fab85 » Sam Nov 20, 2010 12:57

à noter que depuis cette nouvelle version, j'arrive à garder ma connexion automatique à chaque visite :yess:
plus besoin de se connecter et rentrer son mot de passe à chaque fois
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar Tibok » Sam Nov 20, 2010 13:19

Mowgli a écrit:Personnellement je trouve ça bof les avatars à droite... j'me sens renversé sur la gauche de mon écran, ça me donne le mal de mer :fufu:
Pour la couleur, je pense que ce serait pas mal de le décliner en d'autres tons un peu plus gais pour ceux qui veulent (bleu, vert, orange...)
Par contre pour la bannière en haut c'est cool ;)

dit il avec son avatar en noir et blanc :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar pipeau » Sam Nov 20, 2010 23:24

Pour ma part je trouve que les avatars à droite est une façon de découvrir sous un nouvel angle le forum. Au début j'étais assez gêné et allais voir l'avatar , c'est à dire l'identité de l'auteur du message avant de lire le post en lui même. Puis petit à petit je me suis mis à lire le message avant l'avatar ce qui redonne je pense toute l'importance à ce premier. La priorité est faite au contenu. C'est assez sympa de lire comme cela le report d'une session d'un illustre inconnu puis enfin à la fin de la lecture venir y lire la signature et faire alors des rapprochements sur ce l'on connait de l'auteur et du vécu précédemment lu. Ce n'est que mon humble avis mais je trouve pas cela si mal.
pipeau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes