Bonjour à tous,
Le retour du chibre oui, ça faisait un moment que je n’avais pas posté sur le forum, pourtant je passe régulièrement lire les news… Mais bon entre le boulot, la connexion internet à 2 dirhams, et force est de l’admettre beaucoup de temps à l’eau ne m’ont pas laissé beaucoup d’opportunité de venir posté ici… Bientôt je reprendrai les reports promis
Bref si je poste aujourd’hui c’est qu’hier soir, je suis tombé un peu par hasard sur un reportage sur la 6, (Envoyer Special ou un truc dans le genre) qui pour une fois m’a assez marqué… Et je voulais le faire partager à ceux qui ne l’auraient pas vu.
J’ai pas l’habitude de regarder ce genre de reportage, et je les prends plutôt comme distraction que comme source d’information, mais pour une fois je suis resté bien attentif, le sujet en gros : Les surfeurs de la bande de Gaza et d’Israel.
Il faut l’admettre que c’est loin d’être un sujet banal…
J’avais commencé à écrire un résumé, et puis je suis tombé sur celui la, donc bon, flemmardise oblige, je vous mets le lien
http://blog.surf-prevention.com/2010/11/14/surf-bande-de-gaza-surfeurs-palestiniens-israeliens/