Session(s) du 11/11/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 11/11/2010

Messagepar yanoch » Sam Nov 13, 2010 11:27

Et pendant que les deux anciens se disputent la priorité... :twisted: , ben les jeunes passent... :youpi:

:+1:
yanoch

Nombre de sessions: 6

Messagepar Tibok » Sam Nov 13, 2010 18:58

poissondeaudouce a écrit:Hier jour de repos en France , autant commémorer nos poilus de la meilleure façon...Une session sur une vague célèbre de l'autre coté de la frontière.
je crois bien avoir vu deux gros leurres du forum faire la bouée au pic et même un qui confondait sa droite de sa gauche .
Remarque avec le nombre de personnes au pic , il est vrai que c'est pas évident lorsqu'on est des Tanches. 

:lol:
Merde, pris en flagrant délit de "bouée attitude"... Et puis si la prochaine fois tu pouvais utiliser "pain grillé" ou "pompe à vélo" à la place de tanche, je trouve çà plus affectueux...
Bisous bisous
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar poissondeaudouce » Sam Nov 13, 2010 20:32

Tibok a écrit:
poissondeaudouce a écrit:Hier jour de repos en France , autant commémorer nos poilus de la meilleure façon...Une session sur une vague célèbre de l'autre coté de la frontière.
je crois bien avoir vu deux gros leurres du forum faire la bouée au pic et même un qui confondait sa droite de sa gauche .
Remarque avec le nombre de personnes au pic , il est vrai que c'est pas évident lorsqu'on est des Tanches. 

Merde, pris en flagrant délit de "bouée attitude"... Et puis si la prochaine fois tu pouvais utiliser "pain grillé" ou "pompe à vélo" à la place de tanche, je trouve çà plus affectueux...
Bisous bisous

je vois que ces messieurs ont de l'humour, je m'en réjouis. Tu as raison "pain grillé" c'est plus affectueux, mais vu mon peusdo tu comprends bien pourquoi j'ai utilisé ce terme ! :lol:

Cependant je n'arrive pas à comprendre pourquoi comme le nom de ta planche tu n'as pas était plus "kamikaze" et que ton compère n'a pas trouvé le petit réacteur du petit logo sur sa planche, cela lui aurait permis de passer les sections et de pouvoir briller sous les feux du Satellite qui tournait en orbite sur la rive avec un beau téléobjectif. D'ailleurs on pourrait peut être voir les résultats en image.

Et comme vous êtes super bien équipé pour tourner dans l'espace de la région je suppose que vous n'en êtes pas resté là ! vous avez surfé ailleurs le lendemain ?
poissondeaudouce

Messagepar Tibok » Sam Nov 13, 2010 21:45

poissondeaudouce a écrit:
Tibok a écrit:

Bisous bisous

Cependant je n'arrive pas à comprendre pourquoi comme le nom de ta planche tu n'as pas était plus "kamikaze" et que ton compère n'a pas trouvé le petit réacteur du petit logo sur sa planche, cela lui aurait permis de passer les sections et de pouvoir briller sous les feux du Satellite qui tournait en orbite sur la rive avec un beau téléobjectif. D'ailleurs on pourrait peut être voir les résultats en image.

Et comme vous êtes super bien équipé pour tourner dans l'espace de la région je suppose que vous n'en êtes pas resté là ! vous avez surfé ailleurs le lendemain ?

:lol: Comme tu l'as dit c'est sur ma planche qu'il y a kamikaze d'écrit pas sur mon front :lol:
Et puis le lendemain, on est bien allé à l'eau jusqu'à ce que ce devienne out of contrôl pour la catégorie des "pains grillés"...

Et toi, si tu es bien celui que j'ai cru reconnaitre avec "stephane" (vu de loin seulement), tu as des photos de tes exploits avec la black beauty ?
6'3 ou 6'6 ?

PS : Çà serait chouette de respecter la tradition et donc te prêter au jeu des présentations histoire de savoir qui est le poisson derrière ton pseudo :fufu:
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar poissondeaudouce » Sam Nov 13, 2010 22:25

tibok a écrit::lol: Comme tu l'as dit c'est sur ma planche qu'il y a kamikaze d'écrit pas sur mon front :lol:
Et puis le lendemain, on est bien allé à l'eau jusqu'à ce que ce devienne out of contrôl pour la catégorie des "pains grillés"...

si c'est comme cela http://www.surfsession.com/2010/11/13/m ... a-le-fait/

je comprends parfaitement cela devient limite pour beaucoup de personnes, moi y compris.

tibok a écrit:Et toi, si tu es bien celui que j'ai cru reconnaitre avec "stephane" (vu de loin seulement), tu as des photos de tes exploits avec la black beauty ?
6'3 ou 6'6 ?

je ne connais pas cette personne et je n'aime pas les planches fabriquées à la chaîne !

tibok a écrit:PS : Çà serait chouette de respecter la tradition et donc te prêter au jeu des présentations histoire de savoir qui est le poisson derrière ton pseudo :fufu:

oui je vais y venir, mais pour l'instant je regarde un truc ringard à la télé du temps de mon enfance, cela te donne dans un premier temps un ordre d'idée de mon âge :lol:
poissondeaudouce

Messagepar Tibok » Sam Nov 13, 2010 22:36

poissondeaudouce a écrit:
si c'est comme cela http://www.surfsession.com/2010/11/13/m ... a-le-fait/

je comprends parfaitement cela devient limite pour beaucoup de personnes, moi y compris.

Effectivement on se disait bien qu'il y avait de très bon surfeurs à l'eau :lol:
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar pipeau » Sam Nov 13, 2010 22:40

Faisant parti des surfers catégorie "peintre" Mundaka reste et restera un doux rêve pour moi. Cependant lire les sessions de tous surfers allant se frotter à cette vague est pour moi un plaisir (masochiste ?). J'aimerais bien lire ton point de vue Poissondeaudouce sur cette session. C'est toujours intéressant d'avoir plusieurs "regards" d'une même session.
pipeau

Messagepar poissondeaudouce » Sam Nov 13, 2010 23:12

pipeau a écrit:Faisant parti des surfers catégorie "peintre" Mundaka reste et restera un doux rêve pour moi. Cependant lire les sessions de tous surfers allant se frotter à cette vague est pour moi un plaisir (masochiste ?). J'aimerais bien lire ton point de vue Poissondeaudouce sur cette session. C'est toujours intéressant d'avoir plusieurs "regards" d'une même session.

ben en fait plus de français que de locaux et heureusement (sinon même de bon surfers peuvent rester sur le banc de touche) , pas vraiment un mundaka dans le sens oû c'était facile ce jour là et pas aussi creux et méchant que le lendemain ! un peu trop d'off shore (un comble de se plaindre de l'off shore, non ?)... mais cela reste un classique et quand c'est sud ouest partout et avec de la taille tu n'as pas beaucoup d'option pour surfer .
Modifié en dernier par poissondeaudouce le Sam Nov 13, 2010 23:47, modifié 1 fois.
poissondeaudouce

Messagepar pipeau » Sam Nov 13, 2010 23:30

C'est vrai que les locaux ont la réputation d'être assez peu partageurs sur ce spot. J' ai une question: Mundaka est pour moi synonyme de "grosse vague" j'imagine alors peut être à tord un pic farci de gun. Peut on si on fait abstraction du protectionnisme ( ce mot existe-t-il ?) se pointer suivant les conditions ( je me doute bien que c'est pas tous les jours 3 mètres ) chaussé en shortboards et disons jusqu'à les 6' 7'' sans passer pour le touriste suicidaire ? La vague qui semble filer à toute vitesse accepte-t-elle les planches courtes pour un surfer lambda ? je ne parle pas des gusses capable de planter un rail en s'arrachant le bras et capable de se ralentir de l'autre histoire d'être mignon tout plein sur la photo.
pipeau

Messagepar zitoune » Sam Nov 13, 2010 23:57

Mundaka marche de 80cm a .... Oula ça fait peur rien que d'y penser!
Pour ce qui est des guns, pour avoir eu mundaka a 2m ça n'est pas la planche nécessaire... A mon avis a partir de 3m comme partout ailleurs ;)
Mundaka n'est pas une vague à gun a une taille normale (<3m)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde