Session(s) du 11/11/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/11/2010

Messagepar kevinseconds » Jeu Nov 11, 2010 22:13

Personne n'a surfé depuis 4 jours? Bande de flemmards!

Session sur la vague la plus peuplée de France cet aprèm avec mon pote Nono le black short de Socoa.
Un 11 novembre c'était assez suicidaire, on s'attendait à pas mal de monde et effectivement :shock: :lol:
Marée basse donc on a surfé l'inside, même pas tenté sur la dalle car trop rare, session bien sympa au final avec une quinzaine de vagues de qualité variable. Bref on a eu un bon créneau comme quoi tout est possible, tout est réalisable :lol:

Pas de photos car je préfère laisser vagabonder votre imagination. (oui je sais c'est nul)
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 11/11/2010

Messagepar fab85 » Jeu Nov 11, 2010 22:23

le frangin est venu passé le we.
faute de trouver un spot surfable, on s'est fait une session rougail saussices :lol:

Image

quelques bonnes sections, chacun a eu sa part 8)
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar GG85 » Jeu Nov 11, 2010 22:58

Bien joué le rougail saucisses :lol:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar malo » Jeu Nov 11, 2010 23:00

:shock: punaise, j'en ai mangé hier ! :lol:
malo

Messagepar squallygator » Ven Nov 12, 2010 09:13

fab_session a écrit:le frangin est venu passé le we.
faute de trouver un spot surfable, on s'est fait une session rougail saussices :lol:

Image

quelques bonnes sections, chacun a eu sa part 8)

:yess: Bien joué !
T'as la recette ou t'as acheté tous fait ?
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar zitoune » Ven Nov 12, 2010 09:19

kevinseconds a écrit:Personne n'a surfé depuis 4 jours? Bande de flemmards!

Session sur la vague la plus peuplée de France cet aprèm avec mon pote Nono le black short de Socoa.
Un 11 novembre c'était assez suicidaire, on s'attendait à pas mal de monde et effectivement :shock: :lol:
Marée basse donc on a surfé l'inside, même pas tenté sur la dalle car trop rare, session bien sympa au final avec une quinzaine de vagues de qualité variable. Bref on a eu un bon créneau comme quoi tout est possible, tout est réalisable :lol:

Pas de photos car je préfère laisser vagabonder votre imagination. (oui je sais c'est nul)

t'estimes à combien de personnes sur le spot à peu près?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar fab85 » Ven Nov 12, 2010 12:54

squallygator a écrit::yess: Bien joué !
T'as la recette ou t'as acheté tous fait ?

pour la recette, je me suis inspiré de celle ci

http://www.cuisinereunionnaise.com/saucisse.htm
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar yanoch » Ven Nov 12, 2010 18:39

Petite sess de très bonne heure ce matin en compagnie de Domboard, Wallace, pépé et Olive chez les gars du nord... de l'ile...
Levés très tôt pour arrivés très tôt, c'est une mini vague de 50 à 70 cm qui nous attend. Petite mais très propre, très longue.
2 petits gars très sympas semblent s'amuser comme des fous, alors hop ! à l'eau.
Une très bonne humeur est de la partie, et la courtoisie est de mise.
Les gauches déroulent tranquillement, on s'amuse, on rigole, on s'échange les planches, on part à 2 sur la même vague, c'est bon enfant.

2 heures plus tard on sort les mains gelées mais le sourire au lèvres. Un petit café nous attend (merci Olive), c'est bon pour nos mimines ridées.

Une session "très" quoi !!!.

Seul bémol, mon 9' a fait la rencontre avec la croute terrestre rocheuse sur un nose malheureux...
Le baiser sur le bout du nez laissera une petite cicatrice Aie! :aie: Allez un peu de colle et ça repart...!
yanoch

Nombre de sessions: 6

Messagepar kevinseconds » Ven Nov 12, 2010 19:11

Je me doutais que ça avait dû surfouiller dans ce coin là :D

Nous on était environ 25 à la mise à l'eau puis y'avait environ 3/4 gars qui se sont mis à l'eau chaque quart d'heure environ! Hallucinant, heureusement ils partaient tous direct au fond, autant dire que tout le monde n'a pas eu son ticket de manège :bouee:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar klems » Ven Nov 12, 2010 19:36

de mon côté, hier une session pas top top comparée aux restes des sessions depuis un peu plus d'une semaine au coucher du soleil. Je ne m'attarde pas sur celle d'hier, pas top à cause du décalage de la marée.
Pour le reste ça donne, des droites (surtout!) et des gauches (quelques unes) de 80cm/1 mètre, allez 1m50 pour les plus grosses, assez propres et glass. Le tout en 9 pieds et oui en ce moment j'ai ma période longboard, c'est vraiment ce qui me branche ces temps ci et la progression est au rendez-vous. Je manœuvre mieux en 9 pieds qu'avec mes petites planches :flute:
Et y'a pas à dire, surfer des droites en ce moment, ça me change la vie!

Sinon je fais une fixation sur le 360...je veux absolument le rentrer, et évidement en longboard...j'suis un peu maso...J'essaie j'essaie...j'y arriverai bien un jour... :sos:
klems

Messagepar zitoune » Ven Nov 12, 2010 19:48

klems a écrit:Sinon je fais une fixation sur le 360...

c'est marrant mais c'est vraiment une figure que j'aime pas du tout en surf... je trouve tout simplement pas ça joli
bon ok les aérials 360 c'est autre chose :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar domboard » Ven Nov 12, 2010 20:02

Ouais. :twisted: Petit morceau choisi de cette bien agréable session. Mon ami ici présent, juste un peu au dessus, mon Yanoch quoi, fidèle à son habitude, fend la vague à tout va et ce même au détriment de ses meilleurs potes prioritaires, (l'inverse n'arrive jamais, bien-sûr :fufu:). Mon Yanoch donc, part sur une gauche mais à MA gauche par la même occasion. L'écueil accueillant se trouve à cet endroit environ à 40 cm sous nos boards, et nous suivons de concert notre charmante petite vague. Mon copain commence à fanfaronner à faible vitesse, il entame un audacieux roller d'escargot qu'il verrait bien à midi, la planche proteste, le rail s'enfonce, l'équilibre du brigand devient précaire... Il se tourne vers moi, je perçois une lueur de doute dans son regard habituellement si assuré, puis cette lueur se transforme en certitude: Les lois de la gravitation universelle vont sanctionner la crapule ! Je suis derrière, nos regards se croisent et il me lance : "Attention je tombe !". Un sentiment de puissance inouïe m'envahi, que faire ? Je choisis d'épargner pour cette fois mon compère de session, je l'évite donc. Moi je dis qu'il y a de la chance pour la canaille. :lol:
Une pensée également pour Pépé (Qui n'a aucun lien de parenté avec la board d'Aramis :wink: ), qui a craqué le pare choc de sa berline allemande contre un basting sur le parking du spot et qui s'est jeté avec sa combi toute neuve sur le rocher méchamment camouflé dans 20cm d'eau...
domboard

Messagepar wallace » Ven Nov 12, 2010 20:49

T'avais kà présenter ta carte :
Image
(Pour ceusses qui ne me reconnaissent pas, je me laissais pousser les cheveux à cette époque)
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar poissondeaudouce » Ven Nov 12, 2010 21:45

Hier jour de repos en France , autant commémorer nos poilus de la meilleure façon...Une session sur une vague célèbre de l'autre coté de la frontière.
je crois bien avoir vu deux gros leurres du forum faire la bouée au pic et même un qui confondait sa droite de sa gauche .
Remarque avec le nombre de personnes au pic , il est vrai que c'est pas évident lorsqu'on est des Tanches. 
Modifié en dernier par poissondeaudouce le Sam Nov 13, 2010 11:11, modifié 3 fois.
poissondeaudouce

Messagepar domboard » Sam Nov 13, 2010 10:34

wallace a écrit:T'avais kà présenter ta carte :
Image
(Pour ceusses qui ne me reconnaissent pas, je me laissais pousser les cheveux à cette époque)

Étrange... Je n'avais jamais vu celle là, habituellement tu nous sors ta carte vermeille.
domboard

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde