Session(s) du 06/11/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 06/11/2010

Messagepar Narval' eau » Lun Nov 08, 2010 10:05

Pour ma part et au vu des conditions annoncés, je me suis laissé tenter par une session au Pays basque avec Pti Surfeur ( qui avait faim après 2 mois sans surf pour cause de poigné cassé au Skate Park ).
Départ de Bordeaux 8h00 , C.... des b.... et mise à l'eau 10h30 . :yahoo:
Pas très bien calé et beaucoup de monde à l'eau, le coté agréable , pas besoin de chausson l'eau est encore bonne.
Image
Image
Les choses s'arrangent avec le montant avec des belles lignes et des séries régulières 1mètre et 1.20/1.30 pour les plus belles.
Image
Image
Image

Ma sortie à été cependant douloureuse , car chaque session vos son pesant d'or pour ma part. :fufu:
Un jeune Shortboardeur ayant déclenché son Take Off et ne m'ayant pas vu remonter au pic, n'a pas trouvé mieux que de tout lâcher en m'envoyant son surf en pleine poire .
Le Surf n'a rien mais le dos à bien mangé :censored:
Voilà les news, :bye:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Nombre de sessions: 0

Messagepar squallygator » Lun Nov 08, 2010 10:22

C'était bien cool !
:surfrepotes:
Bonne ambiance et bon placards !

La plupart ont opté pour le plan large, mais on était une petite poignée à avoir tenté les monstres du bord.

Quelques vagues qui ouvraient mais difficile à trouver.
Malgré tous quelques belles visions et surtout des énormes wipeout sur des vagues qui "suçaient" au take off avec des tubes carrés !

33ney aura pris la plus grasse de la journée, et Chachaonboard aura eu la plus belle droite !

Pour des bon surfer y'avais des grosses barriques pleines de sable à se coller, nous, on avait simplement pas le niveau et encore moins le matos adapté !

On a beaucoup ramé pour espérer trouver des bonnes vagues, pour ma part j'ai changé de peak 5 fois.

On a fini par rejoindre la meute au fond en fin de session, mais c'était pas très rentable, surtout que j'étais rincé !
En plus à la fin j'ai pris deux séries sur la gueule, ça ma calmé !

J'ai fini la session comme je l'ai commencé par un belle boite sableuse au bord :army:
:yess:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar squallygator » Lun Nov 08, 2010 10:25

Narval' eau a écrit:Pour ma part et au vu des conditions annoncés, je me suis laissé tenter par une session au Pays basque avec Pti Surfeur ( qui avait faim après 2 mois sans surf pour cause de poigné cassé au Skate Park ).
Pas très bien calé et beaucoup de monde à l'eau, le coté agréable , pas besoin de chausson l'eau est encore bonne.
Image
Image
Les choses s'arrangent avec le montant avec des belles lignes et des séries régulières 1mètre et 1.20/1.30 pour les plus belles.
Image
Image
Image

Ma sortie à été cependant douloureuse , car chaque session vos son pesant d'or pour ma part. :fufu:
Un jeune Shortboardeur ayant déclenché son Take Off et ne m'ayant pas vu remonter au pic, n'a pas trouvé mieux que de tout lâcher en m'envoyant son surf en pleine poire .

M :censored: alors.
T'es privé de surf pour un temps ou c'est juste une blessure de guerre ?
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Narval' eau » Lun Nov 08, 2010 10:31

squallygator a écrit:
Narval' eau a écrit:Pour ma part et au vu des conditions annoncés, je me suis laissé tenter par une session au Pays basque avec Pti Surfeur ( qui avait faim après 2 mois sans surf pour cause de poigné cassé au Skate Park ).
Image
Image
Image
Image
Image

M :censored: alors.
T'es privé de surf pour un temps ou c'est juste une blessure de guerre ?

Une belle blessure de Guerre avec un hématome d'un bon 15cm de diamètre , voilà tout.

Le bras gauche qui a un peu de mal à bouger , mais tout va rentrer dans l'ordre d'ici fin de semaine ( due moins je l'espère)
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Messagepar fafa » Lun Nov 08, 2010 14:05

Narval' eau a écrit:Une belle blessure de Guerre avec un hématome d'un bon 15cm de diamètre , voilà tout.

Le bras gauche qui a un peu de mal à bouger , mais tout va rentrer dans l'ordre d'ici fin de semaine ( due moins je l'espère)

Décidément, tu ne te rates pas !!!
Mais bien joué car sur la côte girondine ce n'était pas gagné.

Ne pouvant y aller le matin, je suis arrivé sur zone à 14h30. Le vent était bien passé sud ouest mais assez faible. Assez cependant pour rider le plan d'eau et le rendre un peu en vrac. Des bons bouts à chopper mais le pic bougeait souvent.
Bref pas la motive et étant tout seul, personne pour me motiver, j'ai préféré rejoindre des potes pour faire un tour en forêt chercher des cépes.
Mais bon au vu des conditions à venir je me dit que j'aurais mieux fait de mettre un coup de pied au cul !!!!
fafa

Messagepar Narval' eau » Lun Nov 08, 2010 14:12

fafa a écrit:
Narval' eau a écrit:Une belle blessure de Guerre avec un hématome d'un bon 15cm de diamètre , voilà tout.

Décidément, tu ne te rates pas !!!
Mais bien joué car sur la côte girondine ce n'était pas gagné.

Ne pouvant y aller le matin, je suis arrivé sur zone à 14h30. Le vent était bien passé sud ouest mais assez faible. Assez cependant pour rider le plan d'eau et le rendre un peu en vrac. Des bons bouts à chopper mais le pic bougeait souvent.
Bref pas la motive et étant tout seul, personne pour me motiver, j'ai préféré rejoindre des potes pour faire un tour en forêt chercher des cépes.
Mais bon au vu des conditions à venir je me dit que j'aurais mieux fait de mettre un coup de pied au cul !!!!

Il est vrai qu'aller à l'eau tout seul au vu des conditions de ce week, il fallait être motivé.
On ce tiens au jus pour dans 15 jours à mon retour de la Bretagne profonde . :yess:
Narval' eau

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde