Voila nous avions envie; ma femme et moi; de vacances au soleil, de tajines et de couscous.
Moi j'avais envie de glisser dans la baie, une solution s'imposait une semaine à imsouane.
Besoin de calme et de repos pas de courir après les vagues sans cesse et encore..Nous avons atterris chez Naima, pension confortable ou les repas sont excellents.
Bon comme le titre l'indique le surf fut très maigre du 18 au 25 octobre sur la zone.J'ai eu de micro vague le premier jour sur le reef de la cathédrale.
Puis les infos sur place indiquaient que la houle resterai petite toute la semaine .La seule plage qui marchait était Tamri.Ce petit village était la convoitise de toutes les écoles de surf du nord d'Agadir ainsi que tous les surfeurs présents sur la zone.Nous voici à Tamri qui ressemble à lacanau au mois d'aout.
J'ai donc surfer deux jours à Tamri, puis j'ai laissé ma place les jours suivants.
Tamri
les bananes
Surf sur Tamri
Sur la route les papis
la faune locale
le chargement minimal , on peut faire beaucoup mieux
La plage et ses particularitées
Un cours de surf
Je fais dd lac , c'est le seul moment ou je peux l'imiter sur la plage en tirant la tronche, sur l'eau ou la la je ne rivalise pas du tout du tout....mais sur la plage je tiens mon rang...
Comme il n'y avait pas trop de vague nous avons fait les touristes
Nous avons vu des beau tapis
Des ruelles
Ah oui nous aussi nous avons la photo
Les barques
La baie n'as pas fonctioné, les vagues ne sont pas venus mais il faillait que je me colle à l'eau quand même juste pour le coucher du soleil et glisser sur 15 cm
Je n'ai pas eu de vagues mais je suis sous le charme et je crois déjà que je reviendrai retenter ma chance.....INCH ALLAH...
Quelques photos en vrac...
Le boucher
Un grand classique
CHOUKRAN BEZEF.