Semaine de flat sur Imsouane

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Semaine de flat sur Imsouane

Messagepar cordouan » Dim Nov 07, 2010 15:50

Voila nous avions envie; ma femme et moi; de vacances au soleil, de tajines et de couscous.
Moi j'avais envie de glisser dans la baie, une solution s'imposait une semaine à imsouane.

Image

Besoin de calme et de repos pas de courir après les vagues sans cesse et encore..Nous avons atterris chez Naima, pension confortable ou les repas sont excellents.

Image

Bon comme le titre l'indique le surf fut très maigre du 18 au 25 octobre sur la zone.J'ai eu de micro vague le premier jour sur le reef de la cathédrale.

Image
Image

Puis les infos sur place indiquaient que la houle resterai petite toute la semaine .La seule plage qui marchait était Tamri.Ce petit village était la convoitise de toutes les écoles de surf du nord d'Agadir ainsi que tous les surfeurs présents sur la zone.Nous voici à Tamri qui ressemble à lacanau au mois d'aout.
J'ai donc surfer deux jours à Tamri, puis j'ai laissé ma place les jours suivants.
Image
Image

Image
Image
Image
Tamri
Image
les bananes
Image

Image

Image

Surf sur Tamri
Image
Image
Image

Sur la route les papis
Image
la faune locale
Image
le chargement minimal , on peut faire beaucoup mieux
Image

La plage et ses particularitées

Image
Un cours de surf
Image
Je fais dd lac , c'est le seul moment ou je peux l'imiter sur la plage en tirant la tronche, sur l'eau ou la la je ne rivalise pas du tout du tout....mais sur la plage je tiens mon rang... :lol:
Image

Comme il n'y avait pas trop de vague nous avons fait les touristes
Nous avons vu des beau tapis
Image
Des ruelles
Image
Image
Ah oui nous aussi nous avons la photo
Image
Les barques
Image
Image

La baie n'as pas fonctioné, les vagues ne sont pas venus mais il faillait que je me colle à l'eau quand même juste pour le coucher du soleil et glisser sur 15 cm
Image
Image
Image

Je n'ai pas eu de vagues mais je suis sous le charme et je crois déjà que je reviendrai retenter ma chance.....INCH ALLAH...

Quelques photos en vrac...
Le boucher
Image
Un grand classique
Image
Image

CHOUKRAN BEZEF.
cordouan

Re: semaine de flat sur Imsouane

Messagepar soroli » Dim Nov 07, 2010 16:05

Sympa quand même cette semaine malgré les petites conditions :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar arnaudls » Dim Nov 07, 2010 18:43

Sympa :D

Meme s'il n'y avait pas de conditions, les photos de paysages donnent envie :yess:
arnaudls

Messagepar zitoune » Dim Nov 07, 2010 19:41

ça rappelle bien des souvenirs toutes ces photos!
même si les reports marocains se ressemblent via certaines photos "cliché" comme tu l'as souligné ça donne tout de même très envie d'y revenir!
Un peu déçu pour toi par rapport à la houle mais bon ce sont les aléas du trip :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Bellota » Dim Nov 07, 2010 23:52

Ahh ... c'est dommage d'avoir eu ces conditions !!!

Comme tu n'as pas l'air trop déçu dans ton report, c'est que tu as dû passer un bon moment quand même ... et c'est déjà ça !
Bellota

Nombre de sessions: 2

Retourner vers Trips surf & voyages