Session(s) du 16/03/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/03/2008

Messagepar zitoune » Dim Mar 16, 2008 20:15

Shark a écrit:Il pleut, le vent est fort

Jolie motivation shark! visiblement le ciel t'as donné raison avec des éclaircies ensuite!
content que vous ayez eu des vagues correctes car au vu des préviz c'était pas gagné !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 16/03/2008

Messagepar dd-lac » Dim Mar 16, 2008 20:25

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 09:12, modifié 1 fois.
dd-lac

Session(s) du 16/03/2008

Messagepar Shark » Dim Mar 16, 2008 20:32

zitoune a écrit:
Shark a écrit:Il pleut, le vent est fort

Jolie motivation shark! visiblement le ciel t'as donné raison avec des éclaircies ensuite!
content que vous ayez eu des vagues correctes car au vu des préviz c'était pas gagné !

Avec l'argent que j'avais mis dans ce trip j'allais pas revenir avec seulement une session dans les jambes... :roll: Et ça vallait la peine, cette vague est vraiment excellente !
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 16/03/2008

Messagepar Djoul » Dim Mar 16, 2008 20:54

Bien les sessions messieurs !!! :yess:
Avec le vent qu il y as fallait avoir envie,bravo shark et bisurfeur !!!

Et puis avec le coups de soleil de certains ,ça devait etre dur de surfer en short dans une eau translucide a 26°C ... :fufu: :mrgreen:

Ça m'arrivait tout le temps les coups de soleil aux mollets....c'est vraiment un endroit auquel je pensait jamais....
Djoul

Session(s) du 16/03/2008

Messagepar GG85 » Lun Mar 17, 2008 04:20

GG, la vague "en réparation" que tu reconnaîtras marche encore, car le ponton a été détruit mais rien n'a été reconstruit pour l'instant.

oui un surfeur vendéen que j'ai eu sur msn m'a dit qu'il avait surfé la vague et qu'apparement elle est encore bien la donc c'est cool!
Sinon belle motive shark! Mine de rien c'est dans ce genre de sessions qu'on progresse.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 16/03/2008

Messagepar klems » Lun Mar 17, 2008 06:07

Session de 17 à 19h, à Pimentel, Perou côte nord, à gauche de la jettée avec ma 6'0 verte. Beaucoup de courant encore aujourd'hui et du monde à l'eau pour ici (une vingtaine à l'eau mais éparpillés sur les différents pics, dimanche et dernier jour de vacances scolaires oblige! moyenne d'âge 15 ans, contre 25 à 45 en temps normal :lol: ).

Je sors de l'hosto et d une intoxication, donc avec 8 kilos en moins, les petites conditions du début de la session ne sont pas plus mal.
ça a donc commencé par un petit 50 cm près du bord dans 50cm d'eau mais qui déroulait très rapide et creux, obligé de graber la planche et partir bien en travers et la session à terminé à la nuit dans des conditions comme je les aime, un mètre voir plus à la série, plus au fond, avec plus d'eau et des vagues avec de la patate qui comme souvent ici essaient d'imiter les placards médocains mais en choisissant bien on en trouve toujours une belle et longue :amour:

Me suis juste fais une frayeur en manquant de percuter un mec en detresse lors de son canard qui était sur ma trajectoire au bottom sinon une bien bonne session "sortie de l'hosto"! :yess:

pas de photos pour aujourd'hui mais j'essaierais d'accompagner les prochaines sessions détaillées d'un cliché ou deux!
klems

Session(s) du 16/03/2008

Messagepar zitoune » Lun Mar 17, 2008 09:03

Comment est le vent par chez toi en ce moment??
C'est la fin de l'été la non?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 16/03/2008

Messagepar klems » Lun Mar 17, 2008 15:34

hummm oui et non, ça devrait être la fin de l'été avec des pluies fortes tout le mois de mars pour clore le phénomène de la Niña mais le climat est très space cette année...l'eau est encore à 23-24°, et dehors, température moyenne de 32° environs...

depuis quelques jours, le vent refait un peu plus son apparition en fin de journée, lattérale S-SO-N plutôt. Mais pas de quoi faire envoler les vaches péruviennes comme en hiver :wink:
klems

Session(s) du 16/03/2008

Messagepar zitoune » Lun Mar 17, 2008 18:18

tu payes tes photos? :army:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde