Session(s) du 11/10/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/10/2010

Messagepar pelou » Lun Oct 11, 2010 11:03

La dernière du we (c'est vraiment appréciable les we de 4 jours...)
C'est pas très gros, pas très propre et plutôt mou mais bon, il y a largement de quoi glisser et placer de longues courbes. Il reste du clapot de la mini tempête d'hier. Photos OSR
Image
Rien à voir avec les jours précédents car il n'y a pas trop d'épaule mais quelques bons bouts passent, il faut être bien placé et avec la marée qui descend, ça pète de plus en plus au large.
Image
Au bout de 3h, je commence à avoir froid avec ce petit vent de nord est.
Environ 20h de surf en 4 jours, de la bonne grosse gavade...et des images plein la tête 8) 8)
Seul regret : ne pas avoir des photos de la session samedi après midi à L....a au moment où Anglet était "on fire" à la one again sur OSR
Peut être un mascaret ce soir en remontant en charente
pelou

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 11/10/2010

Messagepar soroli » Lun Oct 11, 2010 11:08

Une chose est sûre, tu n'as pas fait le voyage à vide ... :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar nico » Lun Oct 11, 2010 20:23

Session "restes" sur IO dans la soirée.
Des vagues plus petites mais assez creuses.
2 h de bon surfing, c'est toujours bon à prendre, quand on voit les conditions à venir. :help:
nico

Messagepar Sl4sH » Lun Oct 11, 2010 20:49

Session en début d'aprem sur un spot connu de Gironde ! 1m20 propre et creux, au début on était pas beaucoup à l'eau puis ça c'est rempli !
Je ne compte pas le nombre de vagues que j'ai pris, ni les calages dans le barrel (je suis ressorti d'un youhouuu :youpi: ) c'était parfait =)
Un bon gros gavage en règles, j'espère qu'il y en aura d'autres d'ici peu des sessions comme ça :D
Modifié en dernier par wAga le Dim Oct 24, 2010 09:44, modifié 1 fois.
Raison: ORTHOGRAPHE !!!
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar Flo_Fed » Lun Oct 11, 2010 21:38

Session correcte jusqu à la nuit pour ma pomme. Ça a carrément baissé en taille. J'ai visité 3 pics, le 3e était le plus prolifique en vagues. Quelques bonnes gauches. Un peu de backwash qui creusait la vague. Quelques petites sanctions aussi. J'ai le nez plein d'eau. :lol: .
À la fin de la session, il y avait trop d eau, on aurait dit un shorebreak landais. Chuis pas sur qu'il reste grand-chose demain, mais le vent s'était bien calmé ce soir sur la côte. Pitêtre pour ceusses de demain qu'il restera quelque chose.... :roll:
Flo_Fed

Messagepar zitoune » Lun Oct 11, 2010 21:46

Excellente session ce soir avec Tibok :yahoo:
De bonnes vagues qui font du bien !
Ça manquait un peu de fréquence et on a cru que la session allait être trop courte mais un second pic c'est allumé et c'était vraiment bonnard :yess:

Dommage pas de photos car mon APN surf est mort, pourtant entre les vagues et le coucher de soleil y'avait du potentiel !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar klems » Mar Oct 12, 2010 00:25

Et bah moi j'ai fais le déplacement à Chicama pour la journée avec le single Gerry Lopez sous le bras. Et bah :amour:
Génial sur des vagues aussi longues, du coup j'ai rentré mon premier véritable cut-back en backside, ça aide le single !

J'arrive sur le spot vers 7h30, à l eau à 8h, un bon mètre 50 qui creuse sur certaines sections puis la marée baisse, le vent se lève et les hordes de brésiliens qui font les allers-retours au pic en Zodiac monopolisent toutes les vagues. :youpi: Aucune éducation, les mecs s'en battent complètement que l'on soit déjà 10 à ramer comme des dingues pour se maintenir au pic pendant plus de 10 minutes en attendant la série... Ils se font déposer pile au bon endroit, par groupe de 10 et nous choppent tout devant le nez... Asqueroso ! :censored:

Du coup je sors manger, je me remets en début d'aprèm à l'eau mais l'off-shore est vraiment trop fort, la marée pas encore au top, le froid me gagne, finalement je cherche une chambre d'hôtel, repos jusqu'à demain matin, 5h30 à l'eau, sans Zodiac et sans vent normalement :+1:

Pas de photos, je suis tout seul et j'ai pas pris de cam. :fish:
Modifié en dernier par wAga le Dim Oct 24, 2010 09:49, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe...
klems

Messagepar Flo_Fed » Mar Oct 12, 2010 07:07

Dingue le coup du Zodiac :shock: .
Modifié en dernier par wAga le Dim Oct 24, 2010 09:50, modifié 1 fois.
Raison: Relecture, please...
Flo_Fed

Messagepar klems » Mar Oct 12, 2010 20:28

Nan mais c'est un buisness à la con !

Quatre / cinq locaux ont économisé pour s'acheter deux bateaux, ils louent leurs services toute la journée pour quelques dizaines de $ et n'en n'ont rien à foutre que ça pourrisse le spot... Ce main le bateau était en place dès 6h30 du mat., ça m'a pourri encore une session. :bye:

Et on m'a dit qu'à Pacasmayo c'était la même mode...
Modifié en dernier par wAga le Dim Oct 24, 2010 09:51, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe, relecture...
klems

Retourner vers Les sessions de tout le monde