Flo_Fed a écrit:Tibok a écrit:Aujourd'hui, pluie, vent d'est et et grosse envie de surfer compte tenu des non sessions de ces derniers temps...
Je décide donc d'improviser un aller retour à la plage avec ma doudou... flofed se joindra à nous![]()
On va donc trouver de quoi surfer et la session sera pour ma part très très bonne... Beaucoup de vagues surfées, des longues, des molles, des très creuses, des tubulaires![]()
La pluie ne va discontinuer mais Mme bok aura quand même pris le temps de braver le très mauvais temps pour immortaliser ma première vague...
La session va perdre en taille crescendo par contre deviendra de plus en plus creuse![]()
Il y a largement de quoi faire et les quelques autres surfeurs ne seront pas génants...
vivement la prochaine... Demain ?
Moi pas beaucoup de vagues mais 3 bon drops. J ai trop ramé pour garder le contact avec ce lascar de tibok, et j avais pas compris qu il fallait prendre le take off vraiment au pet de là vague pour partir, ce qui ma foi n'était pas si évident et pas très rassurant. Du coup, j'étais peu souvent placé. Si je m'étais fixé sur un pic j aurais peut être enquille plus. en tous cas la session valait le déplacement ca c'est clair.
Merde alors! Qui l'eu cru?
![Shocked :shock:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Ca fait un bail que j'ai pas eu une bonne session et là j'y aurai même pas pensé.