Session(s) du 10/10/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 10/10/2010

Messagepar Lelizay » Lun Oct 11, 2010 14:01

Flo_Fed a écrit:
Tibok a écrit:Aujourd'hui, pluie, vent d'est et et grosse envie de surfer compte tenu des non sessions de ces derniers temps...
Je décide donc d'improviser un aller retour à la plage avec ma doudou... flofed se joindra à nous :army:
On va donc trouver de quoi surfer et la session sera pour ma part très très bonne... Beaucoup de vagues surfées, des longues, des molles, des très creuses, des tubulaires :yahoo:
La pluie ne va discontinuer mais Mme bok aura quand même pris le temps de braver le très mauvais temps pour immortaliser ma première vague...
Image

La session va perdre en taille crescendo par contre deviendra de plus en plus creuse :youpi:
Il y a largement de quoi faire et les quelques autres surfeurs ne seront pas génants...

vivement la prochaine... Demain ?

Moi pas beaucoup de vagues mais 3 bon drops. J ai trop ramé pour garder le contact avec ce lascar de tibok, et j avais pas compris qu il fallait prendre le take off vraiment au pet de là vague pour partir, ce qui ma foi n'était pas si évident et pas très rassurant. Du coup, j'étais peu souvent placé. Si je m'étais fixé sur un pic j aurais peut être enquille plus. en tous cas la session valait le déplacement ca c'est clair.

Merde alors! Qui l'eu cru? :shock:

Ca fait un bail que j'ai pas eu une bonne session et là j'y aurai même pas pensé.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar SuperDupont » Lun Oct 11, 2010 15:35

Sans trop réfléchir rebelotte sur le même spot que la veille en Vendée Sud. Encore de belles lignes avec un peu moins de taille et du super glassy vendéen (le fameux gris-vert uniforme où tu vois pas arriver les séries...). On se cale tous à droite où j'avais surfé la veille et c'est cadeau les séries à 1m50-1m80 qui déroulent bien au meilleur de la marée. Vagues du trip pour moi et Sylvain avec une grosse casquette sur une belle droite tendue enchainé 2 gros turns et un tube pour Sylvain. Juliette nous fait toujours ces wipeouts de la mort mais sans prendre la peine de mourrir cette fois-ci... Surf jusque la basse puis passage à case sandwich et nettoyage de maison avant de se séparer.
Pas de resurf l'apm, houle en baisse même s'il y avait sûrement à faire en attendant encore un peu plus la montante.
SuperDupont

Messagepar fab85 » Lun Oct 11, 2010 20:49

apparemment, toute la côte a pu en profiter ce we :yess:
de bien belles photos d'un peu partout, ça fait plaisir
fab85

Nombre de sessions: 31

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde