Mysession

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Re: Mysession

Messagepar cap-pierre » Ven Sep 03, 2010 21:35

eu, j'avais pas vu les prix des photos, naïf que je suis !

En même temps, elle fait des tirages contrecollés chez Dupon (quasi pas mieux à Bordeaux), des traceurs chez Panajou (travail nickel).
Elle doit faire du x3 par rapport à son coup d'achat.
Si c'est son boulot, il faut qu'elle en vende beaucoup quand même. C'est pas si cher que ça !
Modifié en dernier par cap-pierre le Sam Sep 04, 2010 18:11, modifié 1 fois.
cap-pierre

Messagepar Prunel » Ven Sep 03, 2010 21:52

Ben, j'avais déjà vu son site et justement je m'étais dis que c'était pas faramineux comme prix pour du travail de photographe.
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Sam Sep 04, 2010 07:56

Rectificatif, pour les prix, je parlais de ceux pour se faire photographier pendant 1h puis recevoir le tout sur un CD :oops:

C'est vrai qu'acheter une photo déjà existante, c'est un investissement plutôt élevé. Mais comme le dit cap-pierre, ça doit le valoir.
Prunel

Messagepar cap-pierre » Mar Sep 14, 2010 13:39

Je lui ai donc écris voilà 10 jours et pas de réponse.
Depuis, elle intensifie sa description et on continue à parler d'elle : c'est peut être son objectif.

Surf report de la Garonne le 14/9/2010 (Cap Ferret)
... Le pic à la Garonne déroule en droite et en gauche, il y en a un autre vers la Nord. ... Il y a un petit groupe de surfeurs à la Vache Morte ou la vague creuse un peu plus.

Surf report du Grand Crohot le 13/09/2010 (Cap Ferret)
Il ya plusieurs pics, à la Sud, en face des M.N.S. mais les autres devraient apparaître aussi d'ici 1H00.
cap-pierre

Messagepar Sl4sH » Mar Sep 14, 2010 15:41

cap-pierre a écrit:Est-ce le manque de swell estival qui produit ces effets nocifs ? Pfff, c'est le triste miroir de notre société carrément agressive et individualiste.
Il va bientôt falloir sortir casqué même sur les beach break !
RESPECT ! AMOUR ! PARTAGE ! Faites un sport de combat si ces valeurs ne vous parles pas !

Tout à fait d'accord avec toi, les :censored: ne changent pas dans l'eau malheureusement et certain feraient mieux de rester sur le sable ..

Par contre j'ai pu remarquer que le surf était de plus en plus populaire et certains spots deviennent insurfables surtout en été, sachant que la 1ere chose qu'un débutant va faire c'est se connecter sur le net pour trouver des spots.. je me mets à la place d'un local du cap ferret ça ne me mettrait pas en joie de voir ce site : car ne nous leurons pas il ne s'adresse pas au local qui sait deja tout ça mais au feignant qui ne cherche pas :D
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar zitoune » Mar Sep 14, 2010 15:56

le surf est à la mode c'est clair, mais bon comme toute mode, ça passera :camion:
ya le windsurf qui prépare son come back :secret:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soulnicox » Mar Sep 14, 2010 17:35

Je lui ai également envoyé un mail, et un lien vers ce topic, sans suite...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar hugosurf » Mar Sep 14, 2010 18:23

bien le bonjour à tout le monde , ne connaissant ce site que de nom , je me suis interressé de plus prés à celui ci en voyant le topic , et étant surfeur sur la presqu'ile à l'année , le pied à terre là bas (parents bien sur) je vous assure que le fait qu'elle nomme distinctement les spots ainsi que les bancs qui marchent bien m'agace "un peu " et me fait raller pour le nombre de sessions moyennes à force de chercher le bon banc , (trouvé :fufu: )
je ne me nominerais pas comme un "local " n'aillant pas ni la mentalité ni l'envie de me battre à l'eau mais d'un coup je comprends que un spot puisse passer de 5 personnes à l'eau un dimanche parfait à 30 personnes le samedi suivant sur le même pic même si les vagues étaient folles ce jours là aussi . je comprends l'énervement des "locaux" mais ne cautionne pas leurs façon de s'exprimer !
sea,sex,surf ^^
hugosurf

Messagepar kevinseconds » Mar Sep 14, 2010 18:48

Je te comprends...

En ce moment y'a des bancs dans tous les sens et sur tous les spots donc personnellement je m'en fous un peu de ce site...et puis au pire en Gironde on pourra toujours marcher.
De toute façon elle fera ce qu'elle voudra, si vous n'aimez pas le mieux c'est peut être de pas lui faire de pub et de laisser ce topic s'enterrer...
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Mowgli » Mar Sep 14, 2010 19:12

Y'a suffisamment de kilomètres de côte pour que celui qui tient à avoir un banc où elle ne viendra pas, trouve son graal. Et ce genre de truc se mérite, c'est donc bien de ça qu'on parle.

Elle va sur des endroits un minimum connus et ne sort pas trop des sentiers battus... tant que c'est ça y a pas vraiment de problème...
Si ça se développe et qu'ils sont 40 photographes tous les matins à faire tous les pics du coin, là ça pourrait être gênant...

Je rejoins pipeau, sur la répétition de ce débat, complètement vain.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Précédente

Retourner vers Médiathèque