Alors quoi ! Rien !
C'est mercredi aujourd'hui , alors obligé de m'y coller .
C'est la rentrée pour moi , tout a une fin et puis de toutes les manières c'est le flat intégral alors ........
Je vaque donc à mes occupations professionnelles ( réunions somnifères et apéro de bienvenue ...) quant mon téléphone s'agite dans ma poche, oui le mode vibreur c'est mieux pour les réunions avec la hiérarchie ...Je consulte discrètement le message...l'artisan oléronnais a bien œuvrer mes planches sont prêtes !
Je file en fin d'après midi sur IO et puis comme par réflexe jette un leash et une combi dans le coffre.......
Je récupère donc PéPé et le Single ( au passage, super boulot de l'artisan ! ), discute un peu de shape et vie de shapeur puis je me dirige sans espoir vers la plage .
Effectivement c'est ridiculement petit, long mais qui ferme en barre .........bon la combi va rester sèche . Puis pour être sur , je file vers l'épave , il y a là un petit groupe de surfeurs à l'eau, à attendre d'improbable vaguelettes , mais bon on dirait que les longboards glissent ........ça tombe bien, j'en ai à nouveau un !
C'est glissouillade sur du 30 cm , il fait bon , nous sommes 6 puis 5,4,3,2 au pic c'est tranquille , les micro séries sont très looooooooongues à venir , mais je glisse , c'est relaxant pour clôturer la journée.
Finalement nous sommes deux à nous partager le spot, tout le monde sort face à ce semblant d'ondulation . Mais je suis bien là, le soleil décline, j'ai envie de profiter du spectacle sur l'eau , je reste .
Puis .................venues de nulle part , des séries lisses , très longues, d'une taille approchant les 70 cm envahissent le spot ! Comme cela comme par magie............C'est le manège pendant 20 minutes, je prends 2 vagues par séries, le vent off devenu léger les retient suffisamment pour offrir des murs interminables qui courent tout le long de la plage !!!!!!!!!!!!!
Elles disparaissent aussi mystérieusement qu'elles sont apparues
En sortant il n'y a plus la taille, mais la longueur demeure
Je crois bien que Danielle approche .........