Nouvelle aventure pour le shaper Axel LORENTZ

Le domaine des gratteurs de mousse

Nouvelle aventure pour le shaper Axel LORENTZ

Messagepar pipeau » Mar Aoû 31, 2010 10:04

Nous avions rencontré Axel il y' a peu de temps (cf l'interview) , aujourd'hui ce shaper de renom a choisi de partir dans de nouvelles directions. Lisez bien, le Monsieur ne tire pas sa révérence loin de là mais réorganise sa façon de travailler (mail reçu ce jour) :

Fermeture définitive de l'atelier.

Aujourd'hui 31 aout l'atelier ferme ses portes. Je bosse en effet de plus en plus pour Olatu (Pukas) ou depuis plus d'un an je backshape différentes marques mais aussi développe ma propre gamme "Kream by axel lorentz" destinée aux shops.
Le temps et l'energie qu'il me reste pour maintenir correctement la strucure de Bidart sont insuffisants et elle n'est plus vraiment rentable sur l'année...
De nouvelles propositions m'ont été faites et celle de pouvoir utiliser leur structure pour continuer à vous fabriquer vos planches a fini par me décider....En fait tout comme avant mais sans cet atelier de bidart. Je continue à prendre vos commandes, et la série limitée avec Kulture glass mais aussi planches sans dérives....
Quitter l'atelier après quinze ans me fait surement encore plus "bizarre" qu'à vous. Mais c'est le coeur léger que je prend cette décision : je n'arrete pas de shaper, je n'en ai meme jamais autant faites, je progresse beaucoup au contact des autres shapers, et je peux continuer à vous shaper les votres. Ne pas avoir de structure va aussi pouvoir me permettre de partir de nouveau l 'hiver shaper à l'étranger... Je vous tiendrai au courant dès que j'ai la confirmation (on va essayer de changer un peu de l'australie)...
Je garde mon mail, mon téléphone, ma page facebook....c'est comme ça que vous pourrez me contacter. Livraison par transporteur ou au café ou encore mieux sur le spot quand il y aura des vagues..
Merci à tous ceux qui m'auront soutenu encouragé et fait confiance toutes ces années, j'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle étape.

Bonne chance à lui ! :yess:
pipeau

Re: Nouvelle aventure pour le shaper Axel LORENTZ

Messagepar Benouche » Mar Aoû 31, 2010 10:38

Héhé, ça sent la gnak tout ça.

Même si je le connais, pas, plein de bonheur et bonne chance pour la suite.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar soroli » Mar Aoû 31, 2010 11:11

Benouche a écrit:Même si je le connais, pas, plein de bonheur et bonne chance pour la suite.

:+1:
C'est toujours sympa de sentir l'envie et le bonheur de se lancer dans une nouvelle aventure, en faisant ce qu'on aime. :D
Bon courage et bonne chance !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar xaviertheboy » Mar Aoû 31, 2010 11:24

:yess: massif big up à Axel , à très vite à Olatu ! :yess:
xaviertheboy

Retourner vers Shape et shapers