zitoune a écrit:C'est bien sympa en tout cas de parcourir la compet a travers vos commentaires, on s'y croirait
la suite ce soir si j'ai bien compris?
A priori, oui en espérant que les conditions soient meilleures car des séries de 35mn avec 3 vagues de 1m50 toutes les 10 minutes c'est long (en même temps, on a le temps de taper les commentaires ...)
Surtout, les 10 dernières séries du round 2 ont un peu moins d'intérêt (à mon goût, tout du moins). Tous les Frenchies/Tahitiens/Euroforce sont au round 3 sauf Taumata Puhetini (le vainqueur des trials éliminé au round 2 par Mick).
La première journée a été superbe pour l'Euroforce avec Jeremy, Michel, Tiago, Joan, Tamaroa Mc Comb qui ont gagné leur série du round 1 (tout comme Damien Hobgood, Luke Stedman, Adriano de Souza, Jordy Smith, Kelly, Owen Wright entre autres).
Au round 2, Manoa Drollet sort Taj, Heiarii Williams sort Bede, rejoints au round 3 par Dane Reynolds et Mike Fanning (à noter les éliminations de Bobby Martinez et Jadson André).
Ce soir, prise d'antenne (pour moi) vers 21h si tout va bien (mais le site est accessible pour le moment
http://www.billabongpro.com/tahiti10/live/). Début du Round 3 pas avant minuit je pense car les séries seront de près de 30 minutes mini soit 5h de round 2 avant d'attaquer le suivant et un début vers 19h/20h si le swell est là.
L'avantage de la soirée d'hier avec ce petit swell, c'est que je pense que j'aurai eu le courage de tenter de prendre une vague à Teahupoo. La vague semblait (je dis bien semblait) "accessible"

(ce qui est facile à dire depuis son écran PC, je le concède)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)