francky a écrit:Session reef onshore avec un léger slide,
1h00 sur une gauche qui envoyait encore, creux, il y a du jus..
bref une belle casquette sur la première devant deux inconnus & quelques rides slides pour finir
Ceci étant, ce matin 05h30 un check avec TF avant le boulot, houle en vrac,clapoteux (chantier yeah!!)
Quatre surfers du dept 21 hésitant à passer une belle barre.
Le gros swell est arrivé non je vous rassure
Réno85 désolé pas eu le temps ce matin mais une prochaine groupée
Flo_Fed a écrit:hhhhaaaannnn non pas mirabelle !!!
surfinggil a écrit:Et hop on va à l'eau, c'est bon, on retrouve Domboard, Yannoch, et un copain à eux shaper de plaisir qui fait des planches de récup. superbes (Dom, tu pourrais faire un petit report sur lui et sur ce qu'il fait, enfin moi je dis cela comme ça )
domboard a écrit:surfinggil a écrit:Dom, tu pourrais faire un petit report sur lui et sur ce qu'il fait, enfin moi je dis cela comme ça
Pas bête du tout, je vais m'y pencher.
zitoune a écrit:domboard a écrit:surfinggil a écrit:Dom, tu pourrais faire un petit report sur lui et sur ce qu'il fait, enfin moi je dis cela comme ça
Pas bête du tout, je vais m'y pencher.
ça a l'air intéressant cette histoire
Benouche a écrit:Ha, on se demandait avec Yannoch (ou Dom, un trou m'assaille) si le drame était survenu après qu'on t'ait encouragé a la rame.
Vu la description que tu en fais, c'était effectivement cette vague...
Dommage tout plein une fois de plus. Donnez des nouvelles des boards une fois bichonnées.
surfinggil a écrit:Benouche a écrit:Ha, on se demandait avec Yannoch (ou Dom, un trou m'assaille) si le drame était survenu après qu'on t'ait encouragé a la rame.
Vu la description que tu en fais, c'était effectivement cette vague...
Dommage tout plein une fois de plus. Donnez des nouvelles des boards une fois bichonnées.
Je viens d'avoir Rudy d' Illegal Surfboard, Mirabelle sera réparée pour ce WE Danielle me voilà!!!!!!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités