zitoune a écrit:édité - zitoune
soroli a écrit:En même temps, sans vouloir les défendre, il est plutôt difficile de garer un camping car en épi dans ce parking de la plage du Vivier.
Vu la longueur des engins, ils sont obligés de se mettre parallèle à la route et de prendre ainsi 3 places sinon ils coupent la route ...
zitoune a écrit:édité - zitoune
soroli a écrit:zitoune a écrit:dédité - zitoune
Tibok a écrit:zitoune a écrit:Bonne grosse session landaise ce matin!
Entre 2 carreaux de carrelage je rejoins Occy, Luke, Tibok, Elko et ragondin!
Les loustics s'en sont mis plein la panse la veille !
En arrivant c'est un poil décevant puis petit à petit ça se calme et ça commence à offrir de belles vagues / barriques !
Superbe session de reprise ! Vraiment pas mal de vagues de shootées avec du placard, du bon et du très bon !
Les uns prennent des barriques, les autres des bonnes vagues à manœuvres et y en a pour tout le monde !
Mme Elko a pris de très jolies photos qui devraient arriver dans les week end
Un régal !
Loooooooongue session effectivement après celles de la veille, les épaules sont un poil courbaturées...
D'abord une longue marche pour rejoindre la zone sur laquelle nous allons surfer seul, rien que nous
Donc il y a nous
et les mouettes
On va tergiverser car c'est pas encore calé mais on tente le coup sur le m^me pic que la veille qui nous a envoyé quelques jolie vagues, des séries vont finir par nous convaincre...
On va tous prendre notre lot de bonnes et de moins bonnes avec chacun nos stratégies pour scorer
Luke passera la première heure à fuir vers le nord, elko fait le marathon des vagues, occy en vieux renard se fait discret entame la session par une top vague, ragondin perfectionne la "ragondinade" mais shoote aussi du très bon, zit va attendre les plus grosses et va les trouver et aura ainsi de sacrés belles photos, et moi j'ai oublié le power balance alors je suis psychologiquement au plus bas
C'est partie pour une petite sélection de vagues qui ont donné le sourire aux chevaucheurs sur leur planche à ressac
la suite après la pub
milka a écrit:Magnifiques photos !
Sinon au risque de f***** la merde, je croyais que c'était interdit partout en France le camping sur la plage (et dunes) ainsi que les feux de camp. C'est cool si je me suis trompé et si c'est fait sérieusement (je dis pas que ça ne l'est pas).
dahomey a écrit:
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 116 invités