Salut tout le monde !
Nous venons de nous installer en Sunshine Coast, pres de Noosa Heads, en Australie, avec notre visa permanent en poche. On y était l'an dernier avec un work holiday visa, et après des tonnes de démarches, nous avons eu la résidence permanente, grâce au sponsoring de notre boss
Nous sommes managers d'une auberge de jeunesse à Caloundra, sur la côte, à 1h30 du centre ville de Brisbane, et 35min des points parfaits de Noosa Heads. Dans notre ville nous avons des bons spots, environs 7 différents, avec toutes orientations, la ville est construite sur une sorte de péninsule le long d'une rivière.
A peine arrivés, nous avons profité du décalage horaire pour aller surfer très tôt le matin.
Notre longboard classique est en réparation, le longboard Takayama en chemin depuis Bali pour nous rejoindre, les shortboards aussi, il nous reste sur place les alaias, un single 6'8" et 2 stand-up paddle : un Classic Malibu, et un autre Guéthary Sufboards.
Pour ma part je suis enceinte de 5 mois (le ventre devient très gros ), j'attends le Takayama qui est ultra stable pour me remettre à l'eau les jours de mini-mini vagues à Noosa. En attendant, je vais me payer un surf mat, ça l'air trop marrant !
Voilà quelques photos d'une des sessions "Early Morning" de la semaine dernière :
Une vidéo démente de surf mat, qui me donne bien envie d'en faire !!