Alors du surf aujourd'hui en métropole? Une session plutôt frustrante pour moi:
Fin des cours a 10h du mat' (c'est cool la fac) direction la gare routière pour prendre un bus pour l'étang salé (première fois que je prend le bus a la réunion). 1€40 le trajet c'est pas cher et je me demande comment j'ai fais pour ne jamais essayé le bus jusqu'à présent...
11h45, arrivé a l'étang salé, 3 gus a l'eau au brisant, je fonce a l'eau, arrivé au pic je me rend compte que ca ferme direct, qu'il y a un espèce de courant très pénible et que ça va pas ètre de la tarte.... Il y a des vagues de 1m50-2m, après 3 vagues prises toute se terminant par un drop et un raclage dans la mousse je décide de surfer le petit banc de sable du bord (d'ailleurs les autres surfeurs a l'eau m'ont rejoint 5min après).
Jusqu'à 16h je surf donc au bord, la vague est très petite mais j'arrive a trouver des bouts de droites un peu exploitable mais rien de génial (moins d'1m, vague très courte, rapide....)
A 16h30, après mes 30minutes de sieste sur la plage la vague du brisant commence a se remettre bien en ordre et a arrêté de fermer... je suis un peu dégoûte mais bon le week end n'est pas fini