Intéressantes, ces pochettes !
L'un d'entre vous sait-il si cela se trouve en surf shop sur la Gironde ? J'aime bien voir avant d'acheter.
soroli a écrit:Intéressantes, ces pochettes !
L'un d'entre vous sait-il si cela se trouve en surf shop sur la Gironde ? J'aime bien voir avant d'acheter.
djinneo a écrit:L'année dernière, en été charentais, une bande de sinistres cons s'étaient joyeusement servie dans les voitures des estivants. Je n'aime pas garder la clef de part vers moi, je suis moins cool, mais je suis plus tranquille.
Flo_Fed a écrit:Comme la solution de djinneo à moindre cout (0 euros vous avez normalement tout ce qu'il faut) pour ceux qui ont une clef electronique renault comme sur ma twingo 2. j'ai dévissé le boitier electronique de la lame de ma clef de rechange. il reste la lame et le trou de la vis sur la lame. j'utilise la clef principale pour fermer la twingo de l'interieur (obligé sur ce modèle de voiture, sur la clio 2 , c'était pas obligatoire), et je ressort par la porte conducteur (oui oui ca marche). ensuite je referme mécaniquement la porte conducteur (qui est la seule ouverte à ce moment là) avec la lame de la clef de rechange en utilisant ma clef fcs au travers du trou de la vis pour la faire tourner (avant j'utilisais un petit bout de bois mais l'idée de la clef fcs m'est venue après). le cordon de la poche à clef de ma combinaison ou de mon boardshort passe lui aussi (ouf!) au travers du trou de vis sur la lame et est suffisamment long pour aussi accepter la clef fcs qui a aussi un trou pour faire passer le cordon et je ligote le tout comme on fait d'habitude. Voila le tout en sécurité et ça m'a pas couté un centime. peut être 2 ou 3 photos pour montrer le processus? si j'ai le temps et que c'est nécessaire je tenterai de le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités