Session(s) du 09/08/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 09/08/2010

Messagepar pelou » Lun Aoû 09, 2010 10:51

Session toute pourrie sur IO.
Dès le lever du soleil, le vent était déjà on alors qu'il était prévu off, le 50cm n'a pas résisté longtemps à l'assaut du clapot, et ramer contre la clapot en longboard, ça éclabousse la gueule à chaque coups de rame et c'est casse couille....
l'eau était froide, marron, bref, quelques vagues mais même pas de quoi attraper une mi-molle...
pelou

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 09/08/2010

Messagepar Prunel » Lun Aoû 09, 2010 13:02

Session annoncée quasi-parfaite ce matin aux prévisions et largement décevante, voire pire :?

Flo et Tibok, arrivés à l'aube et croisés à leur sortie de l'eau auront surement eu le meilleur créneau malgré l'onshore déjà présent.
En effet, j'ai eu droit au début à une jolie droite qui déroulait longuement mais qui atteignait péniblement le mètre. A comparer à la taille de houle de la veille, la chute a été brutale :shock:

Pendant 1 heure environ donc, ce fut le manège : mise à l'eau au nord, dérive dans le courant bien fort, départ sur la chouette droite, sortie de l'eau bien au sud, marche, mise à l'eau au nord, dérive dans le courant bien fort, départ sur la chouette droite, sortie de l'eau bien au sud, marche, mise à l'eau au nord... :lol:

Mais ensuite, la pluie et le vent à fond les ballons se sont invités, ce qui avec la baisse du niveau d'eau ont permis de stopper le courant mais surtout ont transformé un plan d'eau moche au début en une atrocité sans nom mêlant clapot et vagues multipics et molles :flute:

Bien content de pas être arrivé plus tard du coup :D
Prunel

Messagepar soroli » Lun Aoû 09, 2010 15:10

Session "poor lonesome surfeur" ce matin sur Anglet.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas surfé seul (oui, un seul autre gars à l'eau mais décalé de 40m donc seul) au mois d'août. Je pense que le temps gris, légèrement humide et les prévisions pas folichonnes avaient dissuadé tous ceux qui s'étaient gavés hier. :D
Donc, 7h30, un beau pic droite/gauche de 1m (voire 1m20 au séries) creuse bien sur un banc de sable qui se découvre (pas plus de 1m d'eau et du sable bien brassé). Le vent de SO donne l'impression de forcir avec la pluie qu'on voit au large mais cette dernière passera sur le sud d'Anglet et le vent restera très discret. Le plan d'eau sera resté quasi lisse toute la session. :D
De belles vagues pendant 2h30. Marée basse, quelques gamins se mettent à l'eau. Je laisse la place bien volontiers, ayant eu plus que ma part.
En sortant, je retrouve Uhaina et Xin qui se décident pour une mise à l'eau en bodyboard. :surfrepotes:

Si le vent ne force pas trop ce soir, je retente une sortie à mi-descendant.

PS : pour éviter la buée, j'ai bien fermé le caisson hier soir. Mais j'ai juste oublier de recharger la batterie avant. Donc pas de film/photos. Comme dit un chanteur à texte pas très connu (un certain Georges B. je crois), "Quand on est con, on est con ..." :flute:
Modifié en dernier par Prunel le Lun Aoû 09, 2010 17:00, modifié 1 fois.
Raison: Suppression des indications sur le spot
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar dahomey » Lun Aoû 09, 2010 19:32

soroli a écrit:Session "poor lonesome surfeur" ce matin sur Anglet.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas surfé seul (oui, un seul autre gars à l'eau mais décalé de 40m donc seul) au mois d'août. Je pense que le temps gris, légèrement humide et les prévisions pas folichonnes avaient dissuadé tous ceux qui s'étaient gavés hier. :D
Donc, 7h30, un beau pic droite/gauche de 1m (voire 1m20 au séries) creuse bien sur un banc de sable qui se découvre (pas plus de 1m d'eau et du sable bien brassé). Le vent de SO donne l'impression de forcir avec la pluie qu'on voit au large mais cette dernière passera sur le sud d'Anglet et le vent restera très discret. Le plan d'eau sera resté quasi lisse toute la session. :D
De belles vagues pendant 2h30. Marée basse, quelques gamins se mettent à l'eau. Je laisse la place bien volontiers, ayant eu plus que ma part.
En sortant, je retrouve Uhaina et Xin qui se décident pour une mise à l'eau en bodyboard. :surfrepotes:

Si le vent ne force pas trop ce soir, je retente une sortie à mi-descendant.

PS : pour éviter la buée, j'ai bien fermé le caisson hier soir. Mais j'ai juste oublier de recharger la batterie avant. Donc pas de film/photos. Comme dit un chanteur à texte pas très connu (un certain Georges B. je crois), "Quand on est con, on est con ..." :flute:

:lol: c'est balot ....
dahomey

Retourner vers Les sessions de tout le monde