Surf et Paternité

Proposez ici des articles surf.
Les articles pourront ensuite être intégrés dans le wikisurf
http://www.wikisurf.fr

Re: Surf et Paternité

Messagepar squallygator » Mar Juil 27, 2010 08:34

pipeau a écrit:Je sens plus de désespoir chez eux quand ils loupent une session que moi résigné et heureux dans mon rôle de papa

:+1: Papa c'est aussi une vocation !

single a écrit:Il faut aussi ajouter que tes congés paternité peuvent te permettre de......surfer.

:+1: j'ai fait pareil pour le premier ! Mais bon après, c'était disette pendant quelques temps !
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Narval' eau » Mar Juil 27, 2010 13:57

Pour ma part, j'ai une autre philosophie .... la répartition des taches :fufu:
Faites en sorte que vos charmantes, douces femmes s'occupent jusqu'à l'age de 10/12 ans de vos charmants bambins (ce qui vous laissera du temps pour surfer à volonté) puis prenez le relais à compter de cette age et .....mettez les au surf :lol:
L'homme perd sa santé pour de l'argent, puis perd de l'argent pour sa santé.
A penser au futur,il oublie le présent de telle sorte qu'il vit ni présent,ni futur.Il vit comme s'il n'allait pas mourir et meurt comme si il n'avait jamais vécu
Narval' eau

Nombre de sessions: 0

Messagepar soroli » Mar Juil 27, 2010 15:47

Narval' eau a écrit:Pour ma part, j'ai une autre philosophie .... la répartition des taches :fufu:
Faites en sorte que vos charmantes, douces femmes s'occupent jusqu'à l'age de 10/12 ans de vos charmants bambins (ce qui vous laissera du temps pour surfer à volonté) puis prenez le relais à compter de cette age et .....mettez les au surf :lol:

:+1: et en plus vous pourrez profiter des copines de vos enfants ...
[mode vieux pervers OFF] :lol:
Plus sérieusement, je crois que tu trouveras l'équilibre naturellement avec ta moitié. Elle a sûrement des activités à elle qu'elle voudra continuer après la maternité. A toi d'être présent à ces moments pour disposer d'un peu de temps libre ensuite.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar nico » Mar Juil 27, 2010 16:12

Pour ma part , tout est question d'organisation et de tolérance , ma petite fille à tout juste 3 mois ,et je n'ai pas réduit mes sessions.
Tout simplement en surfant 1 jour sur deux ( quand les conditions sont là ) le matin de bonne heure et le soir tard, je pense qu'il ne faut pas stopper complétement , juste garder un rythme même si ce n'est pas facile ( ma petite commence tout juste à faire ses nuits )
Bon courage
nico

Précédente

Retourner vers Articles surf