salut à tous!!! nouvelle board dans mon quiver.
un fish 5'8x22x2 3/4 epoxy twin fins
une petite tuerie, superbe planche, je l'ai testée ce matin et cet aprèm, et elle marche super bien, un rocker bien tendu (je pars sur toutes les vagues) la planche est super légère (presqu'autant que mon shortboard qui a 2 fois moins de volume) et flotte vraiment bien (limite j'ai le dessus du short qui est pas dans l'eau!!!).
Donc une planche assez rigide mais très facile à faire tourner (5'8) une très bonne flottabilité, elle tient bien les sections creuses et survole les sections molles. Pour ce qui est des virages ça tourne sur une pièce de monnaie, j'ai un peu de mal à la relancer en fin de courbes, mais bon c'est le début... Les dérives sont bien proportionnées par rapport à la planche, ça ne dérape pas trop, vraiment un bon comportement général dans l'eau.
Sinon c'est du super boulot de shape, j'ai rencontré le shaper
http://www.myspace.com/488177582 (c'est une planche d'occasion qui a 2 ans mais qui est en parfait état) il s'appelle yann et bosse sur floirac (il débute dans le shape) et il fait un super boulot, la planche est en parfait état après 2 ans (gage de solidité) et marche du feu de dieu (si j'ai bien compris ce n'était que sa deuxième planche!!!). Je crois qu'il a un réel talent et fait des planches visuellement très belle (il bosse avec des résines teintées). Si jamais vous voulez plus d'infos, je peux vous donner son numéro (par contre il faut être patient: 1à 2 mois pour une planche) .
Bon voilà la bête en image: