et bien ça balance du lourd toutes ces photos !!!pfff je crois que tout le monde en a profité
Soroli, supers Photos, les landes te réussissent !
Session samedi matin accompagné de Yannick, un pote kneeboarder et Red, départ laborieux à 6h pour une plage girondine plûrot connue mais surtout inutile.....on arrive grande déception avec une marré basse qui bastonne pas mal....
Par dépit je rentre en shorty seul pour me réveiller et grande surprise une eau super chaude voir trop avec la combie .
Après deux vagues et 1200 tours de machine du sable partout, je ressort rejoindre mes compères.
Après une bonne pause sur le sable à prier pour une amélioration et pesté de s' être levé si tôt nous décidons d'aller vite fait se baigner avec les planches histoire de ne pas être bredouille
...
Session maillot pour ma part tellement je suis convaincu de la qualité et surtout de la courtitude que sera celle ci ...
Mais boummmmmmmm !!!
en 10 mn le soleil sort, le vent tombe et la vague se calle, que du bonheur qui nous fera grace d'une session génial de 2 h en maillot, si ça sent pas l'été ça y ressemble en tout cas
du coup gavage à gogo et bronzette en action.... que dire de plus si ce n'est qu'on est passé du rien au tout .
petit film et photos en préparation...