swop a écrit: terrible ....bon je vais regarder les billets d avion ... c est malin !!!
Juste pour être sûr que tu passes de l'état de regarder les billets à celui de réserver les billets :
Central atolls en boat trip :
Central atolls en boat trip aussi (la vague semble être celle de Mikado située à coté de Finnimas)
Ci-dessous, c'est North Atolls Malé avec en particulier Pasta Point. Pour ceux surtout qui auraient du mal à partir sans leur moitié, c'est une île hôtel (Chaaya Donvheli), typique des Maldives. Il y a une toute petite nuance par rapport aux autres iles hôtels : les 6 vagues mythiques de Malé Nord à proximité (Pasta Point, Sultans, Honky's, Cokes, Ninjas, Jailbreak).
Attention, les places "surfeurs" sont contingentées sur cette île (une trentaine maxi sur les 300 ou 400 touristes que l'île peut accueillir). Il faut donc réserver un séjour avec un "pass surf" sinon pas d'accès possibles aux vagues
ET ci-dessous, le trip ultime de ceux qui ont tout compris !
Un boat trip entre hommes puis retrouvailles avec mesdames sur Hudhuranfushi (ex Lohifushi) pour surfer à nouveau depuis l'île
RHHAAAAA LOVELY ! Je me suis fait eu ! Je veux y retourner !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)