zitoune a écrit:l'hiver prochain j'espère bien venir y faire un saut
GG85 a écrit:Bon week-end malgré tout, mais l'été est la....
soroli a écrit:Content pour toi, GG !
On a tous été bien déçu par cette matinée qu'on espérait plus grosse et plus creuse.
Les sites de préviz nous auraient-ils menti à l'insu de notre plein gré ?
GG85 a écrit:et.... 40cm de vagues sur les spots exposés
Certes, des séries passent toutes les 40min, avec 90cm bien surfable et sympa mais bon la session sera minable. Au final 4 bonnes vagues en 2h30
francky a écrit:
Checking dès 6h30 sur la CV avec TF.
Sets ouvrants 1.20m propre, ça déroule assez bien dans l'ensemble, 2 pics droites/gauches encore vierges pendant 2h00 .
Rejoins par d'autres riders, une bonne partie de rigolade s'en découle sur le pic.
Partageant la dernière gauche avec une méduse plaquée sur la stark, surprenant
TonTon Fred a écrit:francky a écrit:
Checking dès 6h30 sur la CV avec TF.
Sets ouvrants 1.20m propre, ça déroule assez bien dans l'ensemble, 2 pics droites/gauches encore vierges pendant 2h00 .
Rejoins par d'autres riders, une bonne partie de rigolade s'en découle sur le pic.
Partageant la dernière gauche avec une méduse plaquée sur la stark, surprenant
P'tit échauffement pour ma part sur petit ShoreBreak sympathique avec très peu de fond :
Ensuite la session avec Francky sur un créneau de 02h00, très matinale et très sympatique dans l'ensemble.
Comme dit mon compère, 2 pics vierges droites/gauches qui demandent à être surfer / bodyboarder comme il faut
Le swell est régulier offrant des sets 1m20 propre avec 2 pics calés / creux.
Pas mal de casquettes pour ma part en BB, un régal
A la fin du créneau que nous avions prévu (02h00), j'entame une p'tite session shooting aqua sur un BeachBreak, francky me rejoins là bas ...
Tibok a écrit:Peut être qu'il n'y a tout simplement rien à piger et que les standards de Franky et TonTon fred ne sont pas les même que les tiens (et que les miens)
Loran a écrit:Tibok a écrit:Peut être qu'il n'y a tout simplement rien à piger et que les standards de Franky et TonTon fred ne sont pas les même que les tiens (et que les miens)
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités