c'est une toute autre atmosphère de surf c'est sur mais qui laisse des souvenirs imperissables aussi
en général on oublie pas ....
abwaveng a écrit:Pour une fois, un report venu de la cote est ecossaise (je prends beaucoup de plaisir a lire le forum et remercie au passage les membres assidus pour faire vivre ce forum de cette maniere )
Alors que Wittig attendait la houle en face en Norvege, la mer du Nord nous a envoye du lourd comme prevu...
Samedi soir, ca rentre comme trop rarement, de bonnes sensations et de bons touyages en regle...
Au plaisir de vous lire!
Occy17 a écrit:Perso, je me la ferais bien cette droite !!!!!!!
Occy17 a écrit:abwaveng a écrit:Pour une fois, un report venu de la cote est ecossaise (je prends beaucoup de plaisir a lire le forum et remercie au passage les membres assidus pour faire vivre ce forum de cette maniere )
Alors que Wittig attendait la houle en face en Norvege, la mer du Nord nous a envoye du lourd comme prevu...
Samedi soir, ca rentre comme trop rarement, de bonnes sensations et de bons touyages en regle...
Au plaisir de vous lire!
Perso, je me la ferais bien cette droite !!!!!!!
abwaveng a écrit:Pour une fois, un report venu de la côte Est écossaise (je prends beaucoup de plaisir à lire le forum et remercie au passage les membres assidus pour faire vivre ce forum de cette manière )
Alors que Wittig attendait la houle en face, en Norvège, la mer du Nord nous a envoyé du lourd comme prévu...
timal a écrit:
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités