Aramis a écrit:Dernière édition par Aramis le 20 Juin 2010, 21:28, édité 1 fois.
Raison: clavier US ou bien ? Tous les accents sont absents !
Par contre tu surfes du reef à marée basse toi ? tu va où ?
Quand ça pète faut rider, Nord/Sud...
après c'est juste une question maitrise & de sortir au bon moment sinon lifting assuré
Loran a écrit:Quand ça pète faut rider, Nord/Sud...
après c'est juste une question maitrise & de sortir au bon moment sinon lifting assuré
Quand même !!! ça se saurai si on surfer du Reef à marée basse...
Mes Pastu qui maitrise plus que correct ne le fait pas, moi je mis aventurai pas...!
abwaveng a écrit:Pour une fois, un report venu de la cote est ecossaise (je prends beaucoup de plaisir a lire le forum et remercie au passage les membres assidus pour faire vivre ce forum de cette maniere )
Alors que Wittig attendait la houle en face en Norvege, la mer du Nord nous a envoye du lourd comme prevu...
Samedi soir, ca rentre comme trop rarement, de bonnes sensations et de bons touyages en regle...
Dimanche matin, ca a baisse en taille, mais de bonnes droites et gauches, une super session...
Merci a JP pour les photos du dimanche. Apres ce super week end, la punition est tombee: au moins une semaine de flat...
Bon je sais les photos font pas reve, la mer n'est pas bleue, le ciel non plus, mais on a enleve la cagoule...et c'est l'ete !!!!
Au plaisir de vous lire!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités