T'en es content de ta ceinture en plastoc véritable Wallace ?
Chez toi les ceintures c'est comme les boards, il faut que ce soit du plastique!
Un "express report" en passant...
Ce matin RV à la fraiche, avec Yanoch, Wallace, des pôtes, du café, des croissants, des camping-carristes enchantés.
Sur l'eau c'est venté et aussi agité que le lac Léman. Pas vraiment pressé d'y aller. Wallace a pris 2 planches, mais c'est la 3ème qu'il lui faut
, bref le temps d'aller chercher le matos sur ces terres Oléronnaise, les copains se sont mis à l'eau. C'est pas terrible mais un peu mieux. Je ne suis toujours pas pressé d'y aller alors je prends quelques photos de loin de l'ami Yanoch. Il est seul sur le pic, il n'a donc personne à taxer, le surfeur exemplaire koà.
Ça ferme, mais la canaille est habile et combative, le copain exploite le moindre mètre carré de vague, et c'était cher du m²... Plus tard je rejoins les compères, je prends quelques morceaux du bout des lèvres, mouais, pas génial du tout. A la sortie : Bonne ambiance, petite mousse, démonstration de ceinture en plastique et réconciliation avec certains camping-carristes, la banane quoi.