Je ne sais pas trop où mettre ce post, c'est une demande type "truc et astuce"
,
Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle planche neuve, un compromis entre shortboard classique et un rétro-fish, jusqu'ici tout va bien...
Première session d'une demie heure hier dans 1m glassy, bonne petite session tranquille pour tester ma nouvelle acquisition. J'en ressort avec la banane, la board est vraiment facile, c'est exactement ce que je voulais, donc jusqu'ici tout va bien
!!
En regardant de plus près la planche après la session je me rends compte qu'il y a déjà 2 légers enfoncements juste après la fin du pad arrière, donc c'est là que ça va moins bien du coup
.
J'aimerais bien conserver cette planche assez longtemps et j'ai pensé pour cela mettre un pad sur les 2/3 arrière (ça serait pas joli mais au moins je pourrai peut être la surfer longtemps...).
Pour cela j'ai pensé me procurer un long pad de lonboard pour faire mon "bricolage", mais le problème est que ça coute dans les 100€ je crois. En plus je ne sais ce que ça donne de surfer à 100% sur un pad (au niveau accroche des pieds)...
Voilà, si quelqu'un à des infos, des conseils là dessus, je suis preneur, ça pourrait m'éviter des faire un truc un peu pourri...
Merci d'avancen