par pelou » Sam Juin 12, 2010 11:07
On ne voit quasiment plus rien, je prends enfin une bombe, je suis placé comme il faut...ma session la plus frustrante de l'année...
[mode 3615 mylife on]
J'étais à Anglet toute la semaine pour le boulot, logé chez mes beaux parents. En y allant sur l'autoroute, le voyant d'eau qui s'allume sur mon T4...quelques péripéties plus tard, qq coups de tel à l'assurance, remorquage, retour en taxi qui accepte de ne prendre que ma 6'2. L'assurance m'apprend que je n'ai pas le droit à une voiture de remplacement car je ne suis qu'en panne, ce n'est pas un accident (Je suis quand même en tous risques avec option max chez la maif)...la réparation me coutera un oeil...
Du coup, beau papa doit m'amener le matin au boulot et me récupérer le soir....Bref, de toute façon, la semaine s'annonce merdique, ce sera boutot et pas de surf. Lundi soir, changement de temps, de vent, de houle pour mercredi....
Mardi soir, négociation avec beau papa pour rentrer la 6'2 dans la C4 toute neuve, ça passe juste mais il est pas trop chaud pour que je planque la clé pour aller à l'eau. Mercredi matin donc, on m'amène sur le spot le plus près, à la côte des basques (sachant que pour ces conditions, je serai parti sur les reefs du sud), on fixe une heure pour la sortie de l'eau pour que je sois à l'heure au boulot, session pas trop mal, mais de bonnes séries fantomes et un plan d'eau pas top, trop de jus...Des mecs au boulot se sont mis à l'eau plus au sud, avec laird en guest star, en voyant les photos, je suis dégouté...je négocie avec beau papa pour qu'il me laisse la voiture le soir et que je ferai gaffe où je planquerai les clés...
Le soir, c'est simplement magnifique, des murs à 2m+, glassy métallique, je sais que je serai court avec ma 6'2 mais je fonce....et là je ne peux rien faire, des mecs se gavent et le mot est faible et moi, je ne suis jamais mais jamais bien placé...des fois, je suis sur que je vais partir mais je me fais doubler par le train d'eau..j'en ai bien pris quelques unes mais ça me satisfait pas...en attendant à l'intérieur, je me ramasse plusieurs séries de 10 vagues....
Bilan : 3h de session, quelques vagues à 10% du potentiel de cette session, autour de 70 canards dont la moitié en touillage en règle, je suis dégouté, je pense à ma planche fétiche sur ce spot qui est dans mon van en réparation...
On ne voit quasiment plus rien, je prends enfin une bombe, je suis placé comme il faut...ma session la plus frustrante de l'année...
[mode 3615 mylife off]