Oh c'est beau, oh c'est bon !
Quel plaisir ces photos et ces reports, je vois que le 17 est en force aussi , cooool !
Je crois bien que le pic des sangliers me fait de l'oeil
Pour ma part session(s) de fin d'aprèm...........sur IO
Encore une belle journée qui se profile , soleil , vent off, houle sympathique .
Le boulot ? Ah oui ! Faut bosser avant.Ok faisons ça .
Sortie boulot à la bourre, c'est beau la conscience professionnelle , speed on the road en ayant pris PéPé et single au passage .
Arrivé 17h15 , Dom est là :
"Superbe !" qui'm dit
"Ah oui ?" Que j'y dis
Je file, , c'est beau, un petit plus petit que prévu mais le mètre est là sur les grosses et surtout ça déroule, mais déroule .........
Changement et passage de dune en mode " Flash Gordon" avec le 9'6 sur la tête et c'est parti ............
Je monte au pic en prenant l'ascenseur, je croise Space TV .
Et puis c'est le début du gavage, un peu au large, je choppe les belles vagues comme qui rigole.
C'est le manège, agrémenté parfois d'une joyeuse taxe d'un papy qui a du oublier de mettre lentilles et sonotone .Mais l'Ancien assure sur la vague et finalement c'est bien agréable de le voir là devant .
Le spot offre de longues droites, un peu molles au départ puis qui se tendent avec un beau mur retenu par le vent .
Sur l'une d'elles c'est la cavalcade , en haut, en bas, en haut, en bas, en avant pour la prise de vitesse, , l'eau au dessus de la tête je longe cette paroi à fond les ballons jusqu'au sable , le mur tient , il est toujours en limite mais ne s'écroule pas , incroyable .
Le pied !
Pendant deux heures je me goinfre, j'ai les épaules en feu pour remonter au pic, mais que c'est bon !
Je prête PéPé à Dom qui semble bien à la peine avec la planche en plastoc de Vieux
. Je récupère la belle rouge.....ouais, bof, pas de sensations, pas de vie , c'est bizarre mais je n'éprouve rien dessus , désolé Wallace !
Je sors , il est 19h30, le soleil est resplendissant, c'est bon de se changer en ayant chaud .
La soirée continue.........petite restauration rapide turque.
Tour des spots .
20h30
La forêt d'Emeraude me charme ce soir , le vent quasi inexistant fait du plan d'eau un lac où se profile des pics parfaits à hauteur de hanche, le royaume du longboard s'offre à moi !
C'est alors du plaisir à tous les étages, potes à l'eau, vagues parfaites, soleil, chaleur , puis petit à petit le soleil descend embrasant le ciel, le spot se vide je continue mon festin en mode solo. Le pic disparaissant petit à petit je me décale vers un autre, des tam tam grondent sur le sable, un feu de joie s'allume, je reste à m'en mettre plein la panse sur ces ondulations de mercure . La nuit est là , je ne veux pas sortir, Mademoiselle A partage le pic, elle à gauche, moi à droite .
Mais la pénombre aura raison de moi , il est 22h30, la lune n'est pas là , il faut sortir .
Finalement le bonheur c'est simple, non ?