Surf du matin, heureux comme un gamin!
Bien motivé par les sessions d'hier, je règle le réveil sur 5h30. Petit déjeuner en amoureux, départ de Bdx un peu avant 6h. Arrivé sur place vers 7h, je croise Zitoune sur le parking qui visiblement a été voir ailleurs si l'herbe est plus verte! Au final, il a sûrement bien fait... 5 à l'eau en début de session, c'est sympa ça tourne correctement, les vagues sont belles (1m50) et déroulent en droite. Le meilleur surfeur présent ce matin prend un tube bien sympa juste devant moi Mais au bout de 45 min. une ordre de poules débarque... Un peu blasé parce que ça devient un peu la guerre Je me suis fait taxé par un c **** d à qui je ne laisserai plus une seule vague par la suite Bah oui shortboard contre fish, c'est moi qui gagne!
Je finis pas me rapprocher du bord pour surfer un peu en dehors de la meute et c'est finalement là que je prendrais mes deux plus belles vagues.
8h30, allez zou au boulot!
p.s: il m'est arrivé un truc assez rare (et qui en général montre que c'était bon!) les dérives du fish vibraient à mort Un peu comme les bateaux de courses. J'aime bien les entendre, mais faut avouer que ça déséquilibre un peu (à cause des vibrations) et que ça m'inquiète toujours un peu ( peur que la dérive lâche au bottom).
bref des bons moments pour commencer la journée, même si j'aurai préféré qu'il ait moins de monde ...