Avez vous eu des vagues en ce beau week-end chaud et ensoleillé?
Moi j'ai surfé a peine 1h30 a l'etang salé, week-end oblige il y avait pas mal de monde a l'eau et surtout des gars qui fracassaient tout, donc dur de prendre des vagues. Les vagues etaient un peu moin grosses qu'hier (1m50 max) mais beaucoup plus regulières.
J'ai bien mis 30min avant de prendre une vague mais quelle vague....je me lance sur cette gauche de taille moyenne, je voi qu'elle ouvre donc je commence a prendre de la vitesse, j'arrive a une section qui creuse, je me baisse, la lèvre bleue turquoise me recouvre pendant 2petites secondes, je resort de ce mini-tube et après j'ai pu encore faire 2 petits snaps avant que la vague ne se termine... Les autres vagues n'ont pas offert de tubes mais elles ont été bien longues, parfaite pour m'entrainer au cut-back.
Le niveau a l'eau etait super, les gars se mettaient dans des tubes, tapaient des gros floater, des gros turns, vraiment cool a voir.
Zitoune va ètre content car j'ai pris le temp de faire des photos (5 ou 6) donc quand ma pelicule sera pleine vous aurez des belles images