Surf et mal de crane

Cet espace nous permettra d'échanger nos petits trucs en terme de préparation physique, les pros nous donneront des conseils ...
On y aborde également les thèmes d'écologie.

Re: Surf et mal de crane

Messagepar pipeau » Lun Mai 24, 2010 17:56

Le sujet remontant, je me demande si tu as fait "l'effort" ces derniers jours (bien cagnards) de bien t'hydrater pour au moins voir la différence ? Après il te reste l'option chapeau à l'eau, tu l'as bien fait au Mentawais pourquoi pas forcer la logique jusqu'au bout ?
pipeau

Messagepar padyere » Lun Mai 24, 2010 18:45

Enfin, ce que je vois de plus important, dans tout ça, c'est que, contrairement à l'idée reçue largement répandue, le surfeur mâle aurait un cerveau, condition, il me semble, sine qua non pour avoir des céphalées.... :mrgreen: :mrgreen:

(intervention totalment superfétatoire, mais j'ai pas pu résister!!!! :lol: )
home, flat home !!
padyere

Messagepar zitoune » Lun Mai 24, 2010 19:50

pipeau a écrit:Le sujet remontant, je me demande si tu as fait "l'effort" ces derniers jours (bien cagnards) de bien t'hydrater pour au moins voir la différence ? Après il te reste l'option chapeau à l'eau, tu l'as bien fait au Mentawais pourquoi pas forcer la logique jusqu'au bout ?

et bien justement je l'ai mis tout le week-end, et pas de maux de têtes :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Surf, santé et écologie