Rzzzzzzzz
Driiiiiiing !!!!
Hein ? Quoi ? Qu'est ce ?
5h15 , l'heure des
malades mentaux braves !
6h30, arrivée sur la Côte Sauvage en compagnie de Tom 17 et de Nico
Les pics se dessinent sur les bancs de sable, la houle est rentrée, le vent un peu side reste léger, il va y avoir de l'action . Le passage vers les pics se fait sans problème, malgré les canards qui ont du mal . J'arrive avec Tom et on attend .
La houle est longue, pas encore bien rangée, les séries arrivent autour du bon mètre .
Tom comme à son habitude est déjà en action . Moi j'observe, je me place, je rame .
Et Nico ? Il est où ?
Personne !
Il s'est fait prendre dans la baĩne et avec le jus se retrouve à Perpette .
Oui parce qu'il y a un P
de jus . Il faut ramer sans cesse .
Encore le compteur vierge et j'ai déjà cramé une bonne partie de mes réserves.
Au fur et à mesure , les pics se font de plus en plus gros , certaines séries , concentrées par les bancs de sable font un bon mètre 20 ( il était temps) voire jusqu'à 1m50 .C'est le spectacle à l'eau,il y a du niveau ( UWL team ) les rollers à midi et autres fantaisies se succèdent, c'est quand même impressionnant le beau surf !
Tom et Nico se font plaisir, le placement est tout de même assez difficile et limite le nombre de vagues prises .
Pour moi c'est encore une session d'apprentissage, avec ces takes off trop lates, ces bonnes bouffes ,ces placement un peu trop outside ( ou inside
) gros take off, single en panique pour le bottom mais j'aime .J'arrive petit à petit à mieux lire le plan d'eau et ses pics qui décalent , à mieux me placer et finalement trois bonnes vagues , deux droites et une gauche, suffiront à mon bonheur .
Au bout de 2 heures je suis cuit , rincé , out , heureux !