Bien voilà la session à ne pas revivre
Week en famille au pays Basque Hendaye, ( temps tres moyen) , bref obligé de faire la part des choses entre famille et Surf .
Arrivée sur place jeudi en fin de soirée pas le temps de ce mettre à l'eau et l'apéro était déjà dans les têtes de tout le monde donc donc APERO
Vendredi session tres moyenne avec beaucoup de vent et très ( trop petit)
Samedi bien motivé apres une courte balade ( bien sur en famille) nous nous eclipsons avec petit Surfeur vers 16h00 et là pleine mer , tellement pressé, pas le temps de voir par ou entré ( et surtout par ou sortir car les rochets étaient déjà entrain de se faire lécher par une belle houle bien consistante mais pas propre du tout ...
Ont se jettent à l'eau, départ chaotique mais bon sa passe et là arrive la série ... J'en prend une ( sur le nez) puis deux puis trois et après de somptueux canard avec mon Tronc ( se qui veut dire le bonhomme passe et le surf suit )
Mais là ou ça dérape , c'est lorsque la quatrième arrive , comme d'hab, je passe en dessous et la le lish qui casse net ...
Pas le choix, aller le chercher à la nage et oui ce dernier fonce droit sur les rochers et n'ayant qu'un Surf pas question de le retrouver en miette ...
Je le récupère tant bien que mal et réussi à repartir au large ... Après 1h30 de rame pour sortir ou il y a du sable ( car pas question de tenter un take off au risque de le louper), un triste bilan une main légèrement fracassé , un surf entier et une belle frayeur à la clef ...
Mon futur pseudo sera certainement sckoumoun
Vivement le week prochain pour repartir sur de bonne base ...