Bip Bip Bip.....6h45....mmhhhh je me lève ou pas? ça va être petit....
un coup d'oeil dehors, il y a de la brume au ras du sol mais le ciel est bleu, ça veut dire qu'il n'y a pas de vent mais qu'il fait froid...en mettant un coup d'essuie glace, je me rends compte que ça a gelé.....obligé de gratter un 14mai !!
arrivé au spot des nouveaux commerçants, il n'y a pas un nuage, pas un pet d'air, c'est glassy à mort mais tout petit genre 30cm, ça a l'air longboardable, un texto à aramis et à l'eau...
les photos viennent de allosurf, je viens de les découvrir, c'est moi dessus. C'est mieux en photo qu'en vrai, ça rend plus gros...
il y a de jolies lignes, ça déroule à peu près, c'est plutôt mou mais ça glisse et on sera 2 max à l'eau.
2h plus tard, la marée est bien basse, il n'y a plus grand chose, je trace vers le nord. C'est ma 1ère ici, je sais pas trop où aller, où me garer puis je vois un SUP qui part à l'eau. C'est joli, toujours pas de vent, allez c'est reparti...Ce sera 2h de à toi à moi sur un joli pic glassy à mort qui pousse un peu plus avec 50cm+ à la série. J'ai plus de bras, j'ai faim, je sors. Une bien bonne (petite) journée de surf...
La même demain avec plus de taille j'espère...