Après avoir eu une super session en longboard au sud de l'île d'oléron hier.
J'ai tenté le coup de poker ce matin vers 8h au même endroit malgré les conditions qui s'annonçaient bof bof...
Et ça a été bof bof...
Ça a pris en taille mais le vent est fort et la marée descend a vitesse grand V.
Je me speede a me changer et rejoints 2 mecs en petite planche.
Je galère pour passer la barre et une fois derrière, le vent est bien présent et ride le plan d'eau
j'observe comment ça se passe et ça a tendance a fermer...
Premier départ, une belle droite d'1m20 mais qui ferme 2secplus tard et finit d'achever ma motiv
je reste debout et prend la mousse jusqu'au bord direction la boulangerie et le pmu du coin pour lire le journal et prendre un ptit dej...
Les mecs au comptoir en sont déjà a quelques verres et s'envoient quelques vannes!!!
finalement malgré ma (très) courte session je ne regrette pas de m'être lever ce matin et savoure mon café en écoutant Roger et dédé s'en mettre plein la gueule...
En fin d'après midi un pote m'appelle et me dit qu'il est parti pour faire du skim sur un célèbre repli au nord de l'île et ça doit être jouable en longboard...
Ouais... Allez pourquoi pas...
J'arrive sur place et là, surprise y a une belle gauche pas très grosse mais qui déroule sur presque 100m...
je cours me changer et ça été la gavade pendant près de 2h30!!!
Le pire c'est que j'étais tout seul a l'eau...
Le seul point négatif, mais c'est pas bien grave j'commence a avoir l'habitude...
Un mec est arrivé a l'eau a la fin
j'tente de capter son regard pour lui dire bonjour, il m'ignore
j'le laisse entamer sa session et lui demande gentiment si il a une idée de l'heure qu'il est?
Il me fait signe que non (alors qu'il vient juste d'arriver) d'un léger geste de la tête et continue a m'ignorer...
j'laisse tomber pas en forme le gars visiblement...
Un peu de courtoisie ça n'a jamais tué personne
c'est pas grave, j'commence a être rincer et je sors dans la foulée
après tout J'l'ai eu mon coup de poker et j'me suis bien gavé !!!