Bon, degouté d'avoir squizé la session du matin, et encore plus blasé en voyant les sessions des uns et des autres apparaitre tout au long de la journée, une idée à muri dans ma petite caboche : et si j'allais surfer ce soir, et en dormant sur place, je peux me coller une session au levé du jour
.
Mais le timing est serré : 18h30 debauche, 18h50 arrivée à la maison, 18h51 gavage du camion de tout la tintion ( planches, combi, bouffe, couettes, fringues ...ect ha oui, et j'oubliais ; de ma cherie!!
), 19h05 depart pour la cote, 20h02 arrivée sur le parking.
Il fait 28.5° !!!
pas de vent : ça se presente bien!
La dune est avalée en 2/4, et là un rapide coup d'oeil pour constater que le line up est lisse, et des pics se dessinent un peu partout. Une gauche retioent mon attention, c'est decidé je vais là! Arrivée en bas de la dune il ya une une brume qui bouche la vue!! Ou est mon pic?? de la dune je le vois, mais pas du bord de l'eau!!
Bon au pif je me colle à l'eau, et une fois la barre passée je suis idealement placé. Il y a un surfer deja sur la pic, mais meme pas le temps de le saluer qu'une belle gauche me fait de l'oeil. Et c'est parti : y'a un bon 1m20, le plan d'eau est glassy, et cette gauche est geniale, creuse , rapide et deroulante ( 50/60m)
J'AIME!!
Je fini par retrouver mon coloc de vague, et c'est Djesus!! Cool un repotien de plus!!
La session se deroule à la perfection, on enchaine vagues sur vagues. Je suis en feu ( bon, j'ai qu'une petite heure devant moi avant la nuit, alors je donne tout!!)! Les couleures sont dementielles avec la boule de feu qui embrase l'ocean et la dune !
Bon, y'a un peu de jus, et la nuit tombe assez rapidement, donc à 21h27 fin de la session, je suis vanné, mais heureux!!
La bierre fraiche qui m'attend au camion sera un pur delice, et c'est en revant à de belles gauche au lever du soleil que je m'endors dans le bras de Morphée et ceux de ma cherie!!
quelques photos pour illustrer cette magik session. elles ne rendent pas justice à la beauté du line up, à cause de cette brume.