Je ne vais pas vous dire que j'ai mal choisit mes vacances car en deux jours je me suis tapé deux bonnes sessions, hier soir cool avec Aramis ( pas en canne), Domboard et son single de récup mais qui est superbe et Wallace sur son fish tout nouveau et aujourd'hui.....
Devant la qualité des vagues d'hier soir avec Wallace on décide d'y retourner ce matin de bonne heure, rendez-vous est pris à 08h00 à El Présidiente et lorsque j'arrive wallace est déja à l'eau mais qu'est ce que c'est beau, le pic marche nickel, ça rentre en ligne tranquille, belle et longue.
Je prends deux photos, j'enfile la combarde humide d'hier soir ( brrr!!) et en avant Simone la sainte patronne des vagues qui sont bonnes....
Au début c'était top, et encore selon Wallace j'ai loupé le mieux, avec le descendant cela se calme, Wallace en profite pour rejoindre sa progéniture, et on se retrouve à deux au pic...
On persévère et là à nouveau la houle rentre et plutot très bien, le vent est nul et le plan d'eau est glassy, une merveille, on va continuer comme jusqu'à 11h30 car faute de bras, j'avançais plus, j'étais cuit, trop de vagues prises et le gilou était mort!!!! le top
quelques photos de ce matin:
Wallace:
L'inconnu super sympa avec qui j'ai fini la session:
Bref des sessions comme cella-là, j'en veux, j'en redemande....
PS pour Flo-fed: Mirabelle adore le creux et envoie nickel...