Après une courte session hier au sunset de reconnaissance avec Djesus croisé par hasard, je rempile ce matin sur un banc MAGIQUE
assez loin d'un accès de plage "répertorié". Je me suis goinfré comme un cochon de 6h30 (j'ai dormi sur place) à 8h30...
Le banc est tout simplement parfait avec cette petite houle, il délivre des vagues d'1m20 droite et gauche déroulant métronomiquement du fond jusqu'au bord sans ramolir ni accélérer à outrance...
Il y a des moment, quand ces vagues là arrivent, on a presque l'impression de bien savoir surfer tellement les manœuvres passent facilement et puis la réalité revient au galop la session suivante
Seul point négatif, pas de copains avec qui partager ces vagues parfaites et puis le banc est très connu visiblement malgré l'accès sélectif (longue marche dans les bois puis sur la dune). On s'est vite retrouvé à une dizaine.
Point positif : j'ai cru voir la petite soeur à 200 ou 300 m de là sans personne dessus en repassant la dune pour rentrer... à confirmer
Retour au bureau à 9h30, la journée démarre bien