Une fois n'est pas coutume, petite session aujourd'hui!!! la première en ....5 ou 6 semaines....
Le spot "world-class" étant bondé, je tente le spot "spécial bodyboard", et qui aujourd'hui, méritait bien l'appellation...
3 gars à l'eau, dt 2 bb et un knee-board.Papotage, étude vite fait des conditions :pas trés gros, donc moins d'eau que d'hab, c'est un reef de pointe et donc ça casse (encore) plus prés des cailloux.
A la premiére vague, au take off, j'avise pile poil en-dessous la caillasse avec à peine 10 cm d'eau...me dis: un peu chaud pour une premiére vague, je refuse le take off.Je me dis c'est chaud aujourd'hui, va falloir gérer les pavasses
La 2éme, je suis prête à partir, du coin de l'oeil je vois un pote à l'inside, j'arrête tout, et patatras, ni lui ni moi ne l'auront,ms je tombe quand même du haut de la vague et je me prend la série sur la tronche dans les cailloux, en faisant bien attention à rester le plus "plat" possible....(ma solution ds ce cas, je palme sur le dos le plus loin possible de la zone d'impact, en laissant la mousse me passer dessus (ben ouais à mon âge, hein, y a plus que la mousse....,- avant qu'il y en ait un qui la fasse, voilà c'est fait-!!!) Je me re-dis que c'est chaud.
La 3éme, no problem, jolie, un poil de taille, mais pas bien d'épaule, faut cut-backer sans cesse pour rester au plus proche du déferlement, et là, bingo, juste devant encore une des patates, hop je remonte vite ça passe à moins de 50cm....Je me re-redis que c'est chaud.
Et là je vois que 2 des autres sont dans la caillasse, il semble qu'il y ait un bléme, on sort pour constater en effet que l'un d'eux s'est pris l'une des patates dans la figure, des belles égratignures et 2 belles coupures, une au front, une sur l'arrête du nez. Pissage de sang garanti....
Il m'avait bien semblé que c'était chaud...
Comme en plus, le temps qu'on constate les dégâts, c'était bien tombé, je me dis que non, je n'y retourne pas seule...