Comme l'a dit le Gilou , session oléronnaise pour nous deux .
Au départ je suis assez peu optimiste, session prévue sur le plein bas , houle de 30 cm, vent off. On a déjà vu de meilleures conditions .Mais il y a de l'essai dans l'air , un machin long pour les quadra
. Déjà , impossible de le mettre à l'eau la semaine dernière, alors là plus le choix, faut se mouiller . Je vais pas laisser le " Big waves rider " tout seul ..........
Effectivement c'est nul en arrivant, mais il y a du soleil et personne aux alentours , ça on le prend déjà, on verra ensuite .
Mise à l'eau en mode " alone in the sea " , on navigue autour du vieux rafiot, à la recherche du meilleur pic de 30 cm un peu troublé par le vent on. Est ce le fait d'être sur une nouvelle planche mais mon compère n'est pas trop dans le bain . Pour ma part, je me fais quelques droites et gauches distrayantes de çi de là . C'est de la glissouille plus que du surf , mais relax max , ça sent déjà l'été .
Puis le montant et le vent nul aidant, le pic principal se met à fonctionner ,délivrant des vagues de 50 cm qui ouvrent bien , on y retourne, nous sommes, 3, puis 4 et 5 ( dont 3 potes) ....et c'est tout . Coooooooool
Gil réussi à débloquer le compteur et commence à bien se faire plaisir sur sa future .
Je glisse aussi sur toutes les séries, en faisant parfois concurrence au cirque Pinder avec mes rétablissement in extremis sur PéPé . Les vagues commencent tranquilles, puis en arrivant sur un petit banc de sable, creusent sur 20 cm d'eau, c'est bonnard !
Le soleil est radieux, le vent toujours nul, les vagues agréables et Gil conquis par son essai .
Que demander de plus !