Ah enfin !
Cette planche ( moi qui ai mis mes pieds dessus ) a une particularité étonnante, elle est très douce au toucher . Une planche sensuelle quoi ! et encore chapeau bas pour la réalisation
zitoune a écrit:Chapeau, faut déjà avoir l'idée de coller les deux côtés de l'emballage et de shaper l'emballage!
Ils sont au courant atua core que les shapers en herbe shapent les emballages
Sinon tu as insérer une fausse latte? car sur les pains EPS, pas de latte?
zitoune a écrit:Chapeau, faut déjà avoir l'idée de coller les deux côtés de l'emballage et de shaper l'emballage!
Ils sont au courant atua core que les shapers en herbe shapent les emballages
Sinon tu as insérer une fausse latte? car sur les pains EPS, pas de latte?
Aramis a écrit:Ah enfin !
Cette planche ( moi qui ai mis mes pieds dessus ) a une particularité étonnante, elle est très douce au toucher . Une planche sensuelle quoi ! et encore chapeau bas pour la réalisation
Bellota a écrit:Sans savoir comment elle se comporte à l'eau, je la trouve déjà très belle ... la déco est très sympa et la dérive est trop old school ... j'adore !
zitoune a écrit:Ils sont au courant atua core que les shapers en herbe shapent les emballages
fab_session a écrit:zitoune a écrit:Ils sont au courant atua core que les shapers en herbe shapent les emballages
je pense que oui, je crois qu'ils trainent de temps en temps sur shaperoom.
mais je ne pense pas que cela leur pose vraiment de soucis, puisque ils ne te vendent pas un pain, mais un bloc dans lequel ils découpent un pain.
ceci dit, c'est vraiment une opération délicate, et il est difficile d'en tirer un shape propre; le travail des rails est rendu plus compliqué du fait de la différence de dureté entre le polystyrène et la colle.
pour ma part, je préfère désormais prendre un gros bloc dans lequel on peut faire plusieurs planches
=WAVE= a écrit:Je suis fan de ton Quiver Domboard, et je viens de passer 1h sur ton blog, ultra fan également !! Chapeau !!
wAga a écrit:Bravo Domboard !
Ça recycle et ça surfe, comme pipeau et plein d'autres j'adore.
La belle ancre que tu lui a accrochée au tail est de ta création aussi ?
zitoune a écrit:mac gyver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités