Effectivement j'étais de la partie ce matin , alors que je prévoyais un week end sans activité aquatique , à part ma douche matinale .Mais merci Papy Mamie , la prochaine fois on change , c'est vous qui allez surfer
.
Levé à 6h30, je profite de la douceur printanière et des premières lueurs du jour égayées par les chants des oiseaux en quête de l'âme soeur ( ah si je savais siffler
)
Je file pour être à 8 h00 à la Foret d'Emeraude.
J'arrive un peu en avance et passe par le gros bourg . Le drapeau à la tête des bons jours , mais l'horizon un peu moins
C'est pas la joie dans le quartier !!!!
Je poursuis donc mon chemin plus au Nord . C'est mieux , pas l'extase mais plus lisse avec des intentions plus amicales .
Je scrute un peu partout parce que c'est quand même mou du genou cette histoire et je n'ai pris que mon single .
A gauche, le pic semble se mettre en place
Nico arrive, on décide de se mettre à l'eau en face quitte à bouger quand Dom et Wallace arriveront .
Je continue à faire connaissance avec mon unique ( préccccccccccieux ), les tentatives canardesques commencent à ressembler à quelque chose mais ça ne marche pas à tous les coups . J'évite d'être trop ridicule et essaie de ne pas pratiquer la tortue avec un 6.6
.Les vagues sont souvent aguicheuses mais mollassonnes , elles montent , offrent un take off très sympathique et rideau, plus rien , dodo . Je m'amuse bien malgré tout à virevolter involontairement sur ma planche qui semble avoir une vie propre . Elle change brusquement de direction , saute sur la vague, rebondit sur l'écume pour repartir le long de l'épaule ...et moi je suis le mouvement . Elle est vive la bestiole , il y a encore du boulot pour dompter l'engin .
Au cours de session les vagues se calent un peu mieux, se lissent et certaines ouvrent correctement .
Les compères semblent bien s'amuser eux aussi et le troisième âge nous met tous minables à enchainer vague sur vague . Bravo l'ancêtre
Je reconnais de loin , le fish " home made " de kimo, il sait vraiment bien le faire marcher le bougre !
La prochaine fois , on fait pas les timides et on taille une bavette !
Finalement une session inespérée très sympathique en bonne compagnie .
Allez courage que 6 jours à tenir !