Aramis a écrit:Benouche a écrit:Bien joué grolap' et comparses, on va faire de la route en espérant trouver des choses bien rien que pour vous rendre verts de jalousie
C'est pas gagné
Et non on a pas gagné.
Bref, aujourd'hui ni Sly ni moi n'avons trop le temps de bouger. On se donne donc rendez vous au point du jour sur Quib'.
Etant (complétement) motivé et ayant la (ultra grosse) gnak pour tester le nouveau joujou,je tombe du lit vers 5 heures. Vroom, sur site à 6h30, je checke la plage du surf club alors que les premiers photons me parviennent. D'emblée j'envoie un SMS à Sly pour le mettre à température : "Y'a une barre d'enc..é"...
Comme ça au moins il est prévenu.
Du coup je me replace à l'entrée de la presqu'île et micro sieste en l'attendant. On décide d'aller jeter un oeil à la côte sau, pas pour la surfer mais pour voir. Arrivé à port bidule, on ouvre grand les yeux. Je ne pourrais dire la taille mais l'impression qui s'en dégage est "Bordel, ça en jette". La mer s'est réveillée. Le vent est dedans. C'est chaotique, gris, blanc, vert, bleu, jaune, c'est beau. A port machin c'est encore plus parlant. On reste dix bonnes minutes seuls à regarder le spectacle et on fait route vers les beach breaks plus tranquilles au nord.
Là je ne crois pas que Sly ait fait de photo, je ne me souviens plus. Mais bon, vous savez tous à quoi ressemble 1m-1m20 venté onshore bordellique...
On décide quand même de se mettre à la baille. Au final on a pu glisser tout de même. Sly s'offre deux très jolies droites. Pour ma part je glissouille, mais surtout je fais la connaissance de la Barrel. Je suis un peu perdu mais on s'entend bien. Ca rame plus mieux que ce à quoi je m'attendais, les mètres que j'ai passé debout laissent présager d'une maniabilité exemplaire.
En sortant de l'eau, une image m'habite :
Quand je vais savoir me servir de ce truc je vais tous vous pourrir