Encore sur les nuages de ma session d'hier je passe une matinée radieuse au boulot, je vais bien, tout va bien , je suis gai , tout me plait . Le soleil est encore présent, il fait doux , j'ai envie de poursuivre ces instants au bord de l'eau .
Un petit coup d'oeil aux prévizs, la houle est là mais le vent est fort et side . Allez ça se tente !
Je pars , il fait 19°C, le ciel est lumineux , c'est agréable .
J'arrive sur IO , il fait 12°C et il pleut ...............le vent vient aussi de s'orienter plus à l'Ouest .
Je vais voir sur la foret d'Emeraude
C'est naze
Bon , allons faire un tour plus au Sud. Ah tiens c'est pas bon signe quand ceux là sont de sortie
Effectivement
C'est naze aussi !
Je suis là ........j'y vais .............pas .
J'en profite pour faire quelques emplettes un boardshort et un pull " Vifargent" pour le quart du prix boutique . Je ne suis pas venu pour rien, tiens !
Il est 18h00, le ciel est bien gris , il crachinne un peu , mais pour être sur de ne rien louper , je retourne checker . C'est toujours aussi naze , un gars et une fille arrivent , regardent , puis se décident à se mettre à l'eau . Bah on va pas les laisser tout seul
.
C'est parti pour 45 min de rame contre le courant, de passage de barre et de grand n'importe quoi dans ce capharnaüm .
Une gauche, une droite et c'est retour à la maison .
Je savais que cela allait être merdique, ça l'a été, mais je suis content, détendu, tranquille.
Ah le pouvoir de l'eau salée !