Collapsible Surfboard . Pour les amateurs de technologie

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Collapsible Surfboard . Pour les amateurs de technologie

Messagepar Artyclic » Lun Fév 18, 2008 15:34

En me baladant sur net et sur un de mes blogs préfères de DESIGN : trendsnow, je suis tombe sur ce concept de planche tout en carbone !! mais il n'y a pas que le carbone car deja fait bien avant, la c'est tout simplement génial dans le concept :yess: , la planche se démonte entièrement, oui oui ( a ce qu'ils dissent tout en conservant une foie montée les propriétés d'une planche de surf..??a voir) dans un but de gain de place.
Image Image

Voila j'ai trouve ca sympa maintenant en espérant que ca intéresse d'autre fanatique des innovations techniques et amateurs de designs comme moi.. :D

Voici le lien : http://www.trendsnow.net/trends_now_/20 ... .html#more

Bonne lecture

Bien sur si le sujet a déjà été cite ou si il intéresse personne, messieurs les modérateurs vous pouvez le supprimer.
"Mieux vaut ne penser à rien ; Que ne pas penser du tout."
Artyclic

Nombre de sessions: 0

Re: Collapsible Surfboard . Pour les amateurs de technologie

Messagepar GG85 » Lun Fév 18, 2008 18:35

Niveau design c'est assé classe je trouve (tout en carbone), le concept est innovant (mème si ca existe deja je crois) et peut ètre pratique pour les gens qui n'ont pas de place (chez eux ou dans la voiture...). Après je me lance pas dans des "ca marchera jamais aussi bien qu'une vrai planche etc etc", faut tester avant de juger (et je suis sure que ca marche assé bien pour le commun des mortels...) mais se que je sais c'est que les artisans shapeurs vont ètre de moins en moins nombreux a cause des planches "nouvelles technologie" , c'est peut ètre ringard de penser ca mais je trouve ca domage.... :army:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar joker » Lun Fév 18, 2008 20:26

Trés beau ,en plus j'aime bien les mécanos .
Joke inside
joker

Messagepar Artyclic » Mar Fév 19, 2008 12:02

Bien sur malgré le cote technique qui me plait, je reste toute de même un fervent admirateur du shape classique et je pense que rien ne pourra remplacer cet art!!
Mais c'est sympa de voir un designer se lancer sur autre chose que des bagnoles pour laisser exploser sa créativité !!

Viola c'est tout :rock:
"Mieux vaut ne penser à rien ; Que ne pas penser du tout."
Artyclic

Retourner vers Les News du surf